> Tous les forums > Forum Windows XP
 Fenêtre "Démarrer/tous les programmes"
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
aliasan
  Posté le 03/05/2006 @ 18:16 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bjr, Encore un problème de fenêtre : En cliquant "Démarrer" puis "tous les programmes" (petite flèche verte) j'obtiens la liste des programmes sur 3 colonnes, or, je ne peux plus voir les programmes inscrits sur la 3ème colonne car elle est beaucoup trop placée à droite. Comment recentrer cette fenêtre sur l'écran? (Non, je ne me jetterai pas par la fenêtre pour si peu) Merci pour une éventuelle réponse.
Publicité
selen
 Posté le 03/05/2006 à 18:23 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maîtresse astucienne

bonjour c'est dû au fait que les colonnes sont trop larges : ceci peut être corrigé en renommant les raccourcis dont le nom est trop long. si tu as trois colonnes de programmes, tu peux aussi les reclasser par catégorie dans des dossiers : ex. programmes dédiés au nettoyage, tous dans un même dossier "nettoyage"
Zuror
 Posté le 03/05/2006 à 18:27 
Petit astucien
bijour on peut dire que t'en a des choses d'installé sur ton ordi... Moi je te proposerai de faire un gros netoyage avant tout! je pense qu'il y a plein de raccourci que tu n'utilise pas. le logiciel peut être supprimer sans avoir suprimer le raccourci de menu demarrer. Avant tout enleve les element qui te servent plus (il doit en avoir un bon paquet...) Une fois que c'est fais tu fais des regroupements par categories. du style: [img]http://img422.imageshack.us/img422/2334/demarrer0ho.png[/img] et tu regroupe chaque programme dans chaque categorie. pour faire ces categorie rendez vous dans : C:\Documents and Settings\ton nom d'utilistaeur\Menu Démarrer\Programmes Ici tu créer un dossier par categorie que tu veux faire. ensuite tu vas dans ton menu demarrer et tu deplace tes raccourcis dans la categories en fesant "click et glisser" et voila. j'espere que ca t'aidera
aliasan
 Posté le 12/05/2006 à 19:07 
Petit astucien
Bsr, Merci pour ces deux renseignements qui vont m'être fort utiles. Bonne soirée. A+
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
37,78 € livréeCarte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 256 Go (150 Mo/s) à 37,78 € livrée
Valable jusqu'au 05 Août

Amazon Allemagne fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 256 Go qui passe à 33,28 €. Comptez 4,50 € pour la livraison en France soit un total de 37,78 € livrée. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 150 Mo/s et est idéale pour les caméras et appareils photo HD. On la trouve ailleurs à partir de 55 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
214,13 €Ecran PC LED 28 pouces Samsung U28E590D (4K UHD, 1 ms, Freesync) à 214,13 € livré
Valable jusqu'au 01 Août

Amazon Allemagne fait une promotion sur l'écran PC LED 28 pouces Samsung U28E590D qui passe à 200,68 € (avec la TVA ajustée). Comptez 13,45 € pour la livraison en France, soit un total de 214,13 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 250 €. Cet écran au format 16/9 offre une dalle 4K (résolution 3840x2160) avec un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible FreeSync. Une bonne affaire ! 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
70,39 €Alimentation Seasonic B12 BC 850W Plus Bronze à 70,39 €
Valable jusqu'au 01 Août

RueDuCommerce propose actuellement l'alimentation Seasonic B12 BC-850 850W Plus Bronze à 70,39 €. On la trouve habituellement autour de 95 €. L'alimentation est garantie 5 ans. En plus d’être très efficaces, les unités B12 BC utilisent la conception à résonance LLC et le contrôle des ventilateurs intelligent et silencieux (S2FC).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Fenêtre 9/10ème sur l'écran !
FENETRE MESSAGE MICROSOFT VISUAL C++ RUNTIME LIBRARY
Fenetre trop grande pour l'écran
petite fenetre apparait au demarrage
fenêtre"Gérer modules comlémentaitres" sur XP
CHROME script pour affichage fenetre
fenetre indesirable
fenêtre de windows installer omiprésente depuis peu sans intervention.
fenêtre modules complémentaires..
Clique droit lance fenêtre d'installation ?
Plus de sujets relatifs à Fenêtre "Démarrer/tous les programmes"
 > Tous les forums > Forum Windows XP