| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Depuis que j'ai installé W10, j'ai une fenêtre d'erreur qui apparait périodiquement et qui, pour moi, est claire comme du jus de chique ! Je ne peux pas non plus corréler l'apparition de cette fenêtre à un évènement particulier :
Je précise que si je clique sur OK la fenêtre disparait et apparemment il ne se passe rien d'autre. Je ne sais pas d'où vient "SMSystemAnalyzer.exe" ni ce qu'il fait ! Si quelqu'un a une ( ou plusieurs) idée(s) elle(s) serai(en)t bienvenue(s). Merci ! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | vous avez installé quoi récemment ? ou avant l'upgrade, vous avez quoi comme logiciel d'analyse system du genre "sécurité, pseudo amélioration etc.." Quels sont les logiciels qui boot au démarrage depuis " msconfig "? | |||||||
Astucien | Bonjour,
SMSystemAnalyzer.exe provient de l'utilitaire System Méchanic
http://www.computing.net/answers/windows-vista/system-mechanic-professional-error-message/7188.html | |||||||
Petit astucien | Billkool a écrit : c'est l'info que j'avais trouvé également, mais j'attendais qu'il cherche un peu plus de lui même.
| |||||||
Petit astucien | Merci à tous les deux de m'avoir éclairé. J'ai effectivement System Mechanic professionnel sur mon PC et il avait des services activés au démarrage du PC. Je les ai désactivé avec msconfig. D'ailleurs, j'ai d'autres choses bizarres avec System Mechanic car je ne peux plus l'activer en cliquant sur l'icône de mon bureau pour faire une analyse de mon nouveau système W10. Je pense donc que la version de System Mechanic qui est installée sur mon PC n'est pas compatible avec W10. Savez vous si ce problème est déjà connu et si on peut y remédier ? Encore merci pour vos infos ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|