| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour,j'ai un nouveau pc avec Vista familial, je regarde mes dvd avec Kmplayer, VLC ou smplayer à chaque fois que jeferme le programme apparaît une fenêtre avec pour titre "Error library winamp" et un texte en anglais (ce qui est étonnant car j'ai installé Vista en français) me disant que si je continue il va y avoir des dégâts. Un informaticien m'a dit que c'était parce que je n'avais pas installé Winamp et il l'a installé mais la fenêtre apparait toujours et je dois m'y reprendre à plusieurs fois pour la faire disparaître.... Que faire? Merci de votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Je vois que tu adores les LTT, comme moi | |||||||
Petite astucienne | Merci beaucoup pour cette réponse cela m'a permis d'aller sur tous les liens et j'ai appris beaucoup de choses, certes je n'ai pas tout compris mais les tutos sont assez claires ![]() | |||||||
Petite astucienne | Après avoir un peu lu les tutos je ne vois pas parler de Media jukebox 12 qui je trouve rempli parfaitement son rôle et parfois est plus simple qu'Itunes (que j'avais avant) | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|