| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, dans windows vista à chaque fois que j'ouvre mon explorateur windows je me trouve face à une petite fenêtre. Comment faire pour que cette fenêtre occupe tout l'écran. Merci d'avance Bien cordialement Michel | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Très facile : Tu ne cliques surtout pas sur l'icone pour mettre en grand. Puis tu positionnes le coté haut gauche de ta fenêtre avec le coin haut gauche de l'écran (déplacement en cliquant sur la barre de titres) Tu étires ensuite aux dimensions de ton écran ta fenêtre (maintenir clic souris et faire glisser, tu sais faire ?) Quand ta fenêtre est comme tu veux, tu fermes ton explorateur avec la croix. Si tu rouvres, il gardera la dernière taille de la fenêtre qu'il avait fermée | |||||||
Groupe Sécurité | Bonjour BREIZH22, elle est belle ta photo ! Ben , avec W7 je clique sur l'icone pour mettre en grand à coté de la croix à fond rouge, et ça marche ! | |||||||
Maître astucien | El Magnifico a écrit : Mais ca reste pas ! si tu fermes et tu ouvres derrière, il garde la taille de la fenêtre minimisée. | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, c'est avec les fenêtres d'IE, que ça reste pas. | |||||||
Petit astucien |
merci beaucoup les amis, mon problème est résolu. Bien cordialement Michel | |||||||
Groupe Sécurité | ZenJP a écrit : Non ,non, je t'assure ça le fait, j'ai même redémarré le PC pour verif => aucun probléme l'explorer W s'affiche en grand | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|