| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir à toutes et à tous Je viens de passer a windows creator et depuis chaque fois que j'ouvre Firefox j'ai cette fenêtre "Bitdefender Trafficlight" qui s'ouvre Merci d'avance de vos réponses
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petit astucien | Bonsoir elle Oui il se trouve bien dans les modules mais il était déjà a cet endroit avant et il ne s' ouvrait pas a l'ouverture de firefox il y a eu une mise a jour de ce module hier et c'est depuis qu'il s' ouvre | |||||||
![]() ![]() | Tu peux regarder si dans ses options il y a un paramètre pour qu'il ne s'affiche pas à l'ouverture. @+ Modifié par leongka le 14/06/2017 23:46 | |||||||
Petit astucien | Bonsoir leongka Déjà regardé dans ses options il n'y pas de paramètre pour désactiver a l'ouverture
| |||||||
![]() ![]() | Tu as regardé tes options Au démarrage de Firefox? | |||||||
Petit astucien | Tu as regardé tes options Au démarrage de Firefox? Non je ne sais pas ou allez voir les options de démarrage
| |||||||
![]() ![]() | Dans les options de Firefox, onglet Général... | |||||||
Petit astucien | Voilà ce que j'ai dans onglet général
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Firefox gère automatiquement la recherche des nouvelles versions de modules, mais pas toutes. As-tu cherché sur le site du créateur d'éventuelles mises à jour de ce module ? @ + | |||||||
Petit astucien | Bonjour poussebois c'est justement après la mise a jour de ce module que ce problème est apparu
| |||||||
![]() ![]() | Désinstalle-le et réinstalle-le ensuite, si tu y tiens... | |||||||
Petit astucien | Bonsoir elle Je viens de désinstaller trafficlight puis réinstallé pour l'instant plus de problème sur le PC avec creator par contre sur ma tablette surface pro 4 avec windows 1607 toujours le même problème dans un avenir tout proche je vais installer creator sur cette tablette et je verrais bien ce qui se passe Je vous remercie de votre aide et je met en résolu
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|