| ||||||||
Astucien | Bonjour Lorsque je travaille sur un tableau avec Word 2007, j'ai une petite fenêtre de mise en forme qui apparaît et m'empêche d'utiliser les outils qu'elle me cache : Comment la faire disparaître ? Merci d'avance, car cela m'aiderait beaucoup.
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Je n'ai pas mon ordi sous la main, mais tu ne peux pas déplacer cette barre d'outils à la souris et la réintégrer dans le ruban ? @ +
| |||||||
Astucien | Bonjour Poussebois Hé non, pas de possibilité de la déplacer. Je pense qu'il doit y avoir quelque chose à décocher, mais je n'ai pas encore trouvé, et serai bien satisfait lorsque j'aurai la solution. Amitiés. PS : Je viens de m'apercevoir qu'en appuyant sur l'une des touches majuscule ou Ctrl, cela la faisait disparaître !! C'est donc un progrès en attendant d'autres solutions. Modifié par yoyobis le 13/11/2018 11:09 | |||||||
Astucien | Bon, je crois que je viens de trouver la solution... Il fallait décocher une option : Ouf, enfin "tranquille". Merci et à bientôt. Bonne journée aux astuciens. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|