| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, voici mon problème, grand amateur de photos, je me suis abonné à un site d'échange de photos.
Quand une photo miniature m'intéresse, je clique dessus et IE m'ouvre une nouvelle fenêtre avec la photo en grand format.
Alors voici mon problème, c'est que quand je clique sur la miniature, je vois la nouvelle fenêtre qui doit affficher la photo en grand pendant 1/2 seconde et après cette fenêtre se met derrière la principale qui affiche les miniatures, ce qui fait qu'à chaques fois je suis obligé d'aller cliquer sur la barre de tâche pour faire venir cette fenêtre en 1er plan.
Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre, je résume, je clique sur une miniature, popup qui m'ouvre une nouvelle fenêtre avec la photo en grand, mais cette fenêtre est derrière la principale.
Si quelqu'un peut m'éclairer..... | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir ,
Peux tu preciser quel navigateur et quelle version tu utilises ????? | |||||||
Petit astucien | IE Internet explorer 7 | |||||||
Astucien ![]() | hello, Dans firefox, il y a une case à cocher pour éviter ça : Outils, Options, Contenu, puis en face de Java script le bouton "Avancées" clic sur la case. En plus la version 3 est vraiment plus rapide !
A plus | |||||||
![]() ![]() | Loupirotof a écrit :
Bonjour ,
Va dans les proprietes internet d'IE7 Onglet general/onglet options et la coches : ouvrir les pop-up dans un nouvel onglet et coches la 2 eme option en partant du haut ( always switch to new tabs when they are created) désolé mais j'ai IE en anglais et je ne sais pas exactement comment ils ont traduit ca !!!! | |||||||
Petit astucien | YAHOU! c'est ça, mille mercis! | |||||||
![]() ![]() | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | |||||||
Astucien ![]() | hello, Tilagon, je viens trinquer avec toi...
A plus | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|