| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir à tous Lorsque, sur certains sites, je clique sur un lien s'ouvre alors une nouvelle fenêtre où n'apparaissent que le nom du site suivi de l'indication Windows Internet Explorer" et la barre d'adresse ... Il manque alors la barre Fichiers - Edition - Affichage - Favoris - Outils - ? et la barre de liens comme je l'ai dans le cas habituel Existe-t-il un moyen de faire quand même apparaître ces barres ? Merci pour votre aide Jean-Marie Modifié par jmd le 10/08/2010 23:29 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Tu ouvres IE, tu fais un clic droit en haut nimporte où il y a de la place vide :
Tu cliques sur "barre de menus" et elle apparaitra directement ! A te lire | |||||||
![]() |
| |||||||
Petit astucien ![]() |
Chez moi j'obtiens cette barre de menu en appuyant simplement sur la touche "Alt" | |||||||
Petit astucien | Bonjour à tous et merci de vos réponses ... Malheureusement elles ne me permettent pas d'obtenir la barre des menus sur la page : Mon but était de comparer la facilité d'obtention de captures d'écran obtenues soit par l'extension Fireshot adaptée à Internet Explorer, par Snagit ou par l'outil d'impression proposé par le site - permettant une "capture" en pdf ... il s'agit en fait de pouvoir capturer une image sur les pages d'Archives par exemple sur http://www.archivesdepartementales.cg59.fr/?id=recherche_tables_decennales -Choisir une ville, une période puis un type d'acte puis Rechercher. dans les résultats il faut alors cliquer successivement sur la miniature de la page et en particulier sur celle sous laquelle est précisé le nombre d'images concernant la période Pour en revenir à ma question de départ, y aurait-il un moyen simple d'obtenir directement la page IE "complète" donc avec la barre d'outils en évitant la manoeuvre copié-collé de l'adresse URL ? Merci de votre aide, à bientôt Jean-Marie | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|