> Tous les forums > Forum Sécurité
 Fenêtre intempestiveSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lulumimi
  Posté le 29/04/2016 @ 16:06 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à vous,

Depuis une quinzaine de jours, j'ai une fenêtre qui s'affiche intempestivement, reste quelques secondes affichée puis disparait et ainsi de suite pendant tout le temps que dure ma session.

J'ai essayé énormément de choses sur internet mais rien n'y fait. J'ai cru voir à un certain moment qu'il s'agissait d'un virus nommé "PUB.OPTIONAL.ASK". c'est peut être exact mais je ne parviens pas à l'éliminer.

Cependant, entre l'apparition de cette fenêtre et sa disparition (quelques petites secondes) je sais par exemple utiliser WORD ou CHROME ......etc, mais quelle gymnastique!

Mon OS est Windows 10, j'utilise kaspersy security 2016. J'ai également lancé KB890830 de Microsoft lequel a tourné pendant 29 heures) sans aucun résultat de même que le logiciel MALWARE ANTI-MALWARES mais cette fenêtre ne disparait pas malgré mes nombreux arrêts et redémarrages de l'ordinateur.

Si l'un de vous a déjà connu ce problème ou sait la façon de s'en défaire, je serais extrêmement heureux d'en connaître la solution.

D'avance, je vous en remercie

Ne parvenant pas à afficher cette fenêtre dans mon message, en voici une brève description:

Bonjour à vous,

Depuis une quinzaine de jours, j'ai une fenêtre qui s'affiche intempestivement, reste quelques secondes affichée puis disparait et ainsi de suite pendant tout le temps que dure ma session (voir ci-joint la capture de cette fenêtre).

J'ai essayé énormément de choses sur internet mais rien n'y fait. J'ai cru voir à un certain moment qu'il s'agissait d'un virus nommé "PUB.OPTI.ASK". c'est peut être exact mais je ne parviens pas à l'éliminer.

Cependant, entre l'apparition de cette fenêtre et sa disparition (quelques petites secondes) je sais par exemple utiliser WORD ou CHROME ......etc, mais quelle gymnastique!

Mon OS est Windows 10, j'utilise kaspersy security 2016. J'ai également lancé KB890830 de Microsoft lequel a tourné pendant 29 heures) sans aucun résultat de même que le logiciel MALWARE ANTI-MALWARES mais cette fenêtre ne disparait pas malgré mes nombreux arrêts et redémarrages de l'ordinateur.

Si l'un de vous a déjà connu ce problème ou sait la façon de s'en défaire, je serais extrêmement heureux d'en connaître la solution.

D'avance, je vous en remercie.

Ne parvenant pas à placer sur mon message en pièce jointe, je vous en décrit brièvement la description:

En haut l'image d'un ordinateur, ensuite 2 rectangles vierges blancs et puis, en bas:

LastTimeFinishedOK = False

LanguageSettings =

Anglais = True

Francais = True

En haut, l'image d'un ordinateur ensuite, 2 cases vierges blanches puis dans le bas:

Publicité
clbugnot
 Posté le 29/04/2016 à 16:11 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour lulumimi

Si tu penses que ton PC est infecté, fais ce qui est demandé dans cette procédure, publie les rapports demandés (en suivant attentivement ce qui est indiqué) et attends qu'un membre du Groupe Sécurité te prenne en charge.

Cordialement.

G225
 Posté le 30/04/2016 à 06:26 
Groupe Sécurité

Salut, faire les logiciels de ma signature en rouge.

clbugnot
 Posté le 01/05/2016 à 10:49 
  Grand Maître astucien

Bonjour lulumimi

Sujet résolu ? Nous mettre ici, dans ta prochaine réponse, de quelle manière ; cela pourrait aider d'autres astucien(ne)s dans la même situation.

Cordialement.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
7,99 €Lot de 32 piles Philips AA à 7,99 €
Valable jusqu'au 20 Janvier

Fnac fait une promotion sur le lot de 32 piles Philips AA qui passe à 7,99 € au lieu de 15 €.

> Voir l'offre
18,80 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus 128 Go (jusqu'à 160 Mo/s) à 18,80 €
Valable jusqu'au 19 Janvier

Un vendeur sur Cdiscount fait une belle promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus d'une capacité de 128 Go qui passe à 18,80 € alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 30 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants. Elle résiste aux températures extrêmes, à l'eau, aux chocs et aux rayons X.

> Voir l'offre
60,99 €SSD interne M.2 NVMe Kingston A2000 500 Go à 60,99 €
Valable jusqu'au 21 Janvier

Cdiscount fait une promotion sur le SSD interne M.2 NVMe Kingston A2000 500 Go qui passe à 60,99 € au lieu de plus de 80 € ailleurs. Il offre des vitesses de lecture allant jusqu'à 2200 Mo/s et 2000 Mo/s en écriture.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
problème fenêtre intempestive
fenêtre intempestive
fenêtre INTEMPESTIVE click to run
probleme de son et de fenetre pub intempestive
Fenêtre intempestive de QuickCam
fenetre intempestive
Infection/ Fenetre intempestive
Ouverture d'une fenêtre de pub intempestive.
fenêtre intempestive " HP - We're sorry ,..."
probleme de fenetre pub intempestive et pc lent
Plus de sujets relatifs à Fenêtre intempestive
 > Tous les forums > Forum Sécurité