| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à vous, Depuis une quinzaine de jours, j'ai une fenêtre qui s'affiche intempestivement, reste quelques secondes affichée puis disparait et ainsi de suite pendant tout le temps que dure ma session. J'ai essayé énormément de choses sur internet mais rien n'y fait. J'ai cru voir à un certain moment qu'il s'agissait d'un virus nommé "PUB.OPTIONAL.ASK". c'est peut être exact mais je ne parviens pas à l'éliminer. Cependant, entre l'apparition de cette fenêtre et sa disparition (quelques petites secondes) je sais par exemple utiliser WORD ou CHROME ......etc, mais quelle gymnastique! Mon OS est Windows 10, j'utilise kaspersy security 2016. J'ai également lancé KB890830 de Microsoft lequel a tourné pendant 29 heures) sans aucun résultat de même que le logiciel MALWARE ANTI-MALWARES mais cette fenêtre ne disparait pas malgré mes nombreux arrêts et redémarrages de l'ordinateur. Si l'un de vous a déjà connu ce problème ou sait la façon de s'en défaire, je serais extrêmement heureux d'en connaître la solution. D'avance, je vous en remercie Ne parvenant pas à afficher cette fenêtre dans mon message, en voici une brève description: Bonjour à vous, Depuis une quinzaine de jours, j'ai une fenêtre qui s'affiche intempestivement, reste quelques secondes affichée puis disparait et ainsi de suite pendant tout le temps que dure ma session (voir ci-joint la capture de cette fenêtre). J'ai essayé énormément de choses sur internet mais rien n'y fait. J'ai cru voir à un certain moment qu'il s'agissait d'un virus nommé "PUB.OPTI.ASK". c'est peut être exact mais je ne parviens pas à l'éliminer. Cependant, entre l'apparition de cette fenêtre et sa disparition (quelques petites secondes) je sais par exemple utiliser WORD ou CHROME ......etc, mais quelle gymnastique! Mon OS est Windows 10, j'utilise kaspersy security 2016. J'ai également lancé KB890830 de Microsoft lequel a tourné pendant 29 heures) sans aucun résultat de même que le logiciel MALWARE ANTI-MALWARES mais cette fenêtre ne disparait pas malgré mes nombreux arrêts et redémarrages de l'ordinateur. Si l'un de vous a déjà connu ce problème ou sait la façon de s'en défaire, je serais extrêmement heureux d'en connaître la solution. D'avance, je vous en remercie. Ne parvenant pas à placer sur mon message en pièce jointe, je vous en décrit brièvement la description: En haut l'image d'un ordinateur, ensuite 2 rectangles vierges blancs et puis, en bas: LastTimeFinishedOK = False LanguageSettings = Anglais = True Francais = True En haut, l'image d'un ordinateur ensuite, 2 cases vierges blanches puis dans le bas: | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | Bonjour lulumimi Si tu penses que ton PC est infecté, fais ce qui est demandé dans cette procédure, publie les rapports demandés (en suivant attentivement ce qui est indiqué) et attends qu'un membre du Groupe Sécurité te prenne en charge.
| |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Salut, faire les logiciels de ma signature en rouge. | |||||||
![]() | Bonjour lulumimi Sujet résolu ? Nous mettre ici, dans ta prochaine réponse, de quelle manière ; cela pourrait aider d'autres astucien(ne)s dans la même situation. Cordialement. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|