× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 Fenêtre intempestive "earn money on shorts links" sur téléphone portable
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Mimi28005
  Posté le 29/03/2020 @ 18:52 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Depuis quelques jours, un ou plusieurs onglets chrome intitulés "earn money on shorts links" s'ouvrent tout seul sur mon téléphone (parfois même quand je n'utilise pas chrome).

J'ai essayé de supprimer toutes les données du navigateur en allant dans les paramètres mais le problème persiste.

Pouvez-vous me conseiller sur la manière dont je peux régler ce problème ? J'ai peur que mon téléphone soit infecté par un virus.

Merci d'avance.

[Configuration automatique à compléter]
Système inconnu
Chrome 80.0.3987.132

Publicité
pcastuces
 Posté le 30/03/2020 à 18:13 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Mobilité qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
30 €Support écran PC / TV pivotant sur pied (26 à 55 pouces, max 45 kg) à 30 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon propose actuellement le support écran PC / TV pivotant sur pied Bontec à 30 € seulement. Ce support est adapté aux écrans plats de 26 à 55 pouces LED, LCD et PLASMA à compatibilité VESA de 100x100 jusqu'à 400x400.  Il supporte jusqu'à 45Kg, est régable en hauteur et cache les câbles disgracieux à l'arrière. Vous pouvez le mettre par exemple sur un meuble pour surélever votre TV ou votre PC (et mettre une enceinte dessous ?) sans avoir besoin de percer le mur.

> Voir l'offre
154,99 €SSD SanDisk Plus 2 To à 154,99 €
Valable jusqu'au 03 Décembre

Amazon propose actuellement le SSD SanDisk Plus 2 To à 154,99 € livré gratuitement. Une très bonne affaire pour ce SSD très fiable et performant qui offre des débits de 530 Mo/s en lecture et 445 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans. On le trouve ailleurs à partir de 180 €. 

> Voir l'offre
79,99 €Casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth avec réduction de bruit active à 79,99 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Cdiscount fait une belle vente flash sur le casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth qui passe à 79,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 120 €. Ce casque sans fil rechargeable (via micro USB) offre jusqu'à 35h d'autonomie. L'AINC (Artificial Intelligence Noise Cancelling) s'adapte à votre environnement, ce qui vous permet d'éliminer les bruits indésirables lors de vos voyages ou si vous êtes avec d'autres personnes dans une même pièce. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
transfert de photo d'un téléphone portable sur un PC
TRANSFERT message multimédia du téléphone portable sur ordi.portable
Transférer des données SMS d'un téléphone portable sur mon PC
Navigateur utilisé sur mon teléphone portable
je recois sms sur mon téléphone portable provenant du 38015
je recois sms sur mon téléphone portable provenant du 38015
Free mobile à 2 E sur téléphone portable
transférer musique pc sur telephone portable
adresse ip sur telephone portable
wifi sur téléphone portable
Plus de sujets relatifs à Fenêtre intempestive "earn money on shorts links" sur téléphone portable
 > Tous les forums > Forum Mobilité