> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Fenêtre intempestive problème dl fichier
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Celine473
  Posté le 03/03/2012 @ 11:27 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

J'essaye de faire un téléchargement et à chaque fois que j'essaye de le lancer, j'ai une petite barre en haut qui s'affiche avec inscrit dessus "Pour protéger votre sécurité, Internet explorer a bloqué le téléchargement de fichiers de ce site vers votre ordinateur, Cliquer ici pour plus d'options".

Quand je clique et que j'appuie pour télécharger le fichier, il se passe que je retourne à la procédure initiale de lancement du fichier et rebelotte la petite barre avec le message qui s'affiche.

Je suis aller dans les options internet pour laisser les fenêtres intempestives s'ouvrent ça ne change rien, j'ai autorisé le site en question et aucun changement non plus, j'ai désactivé le pare-feu pareil aucun changement.

Donc je commence à sécher royalement donc pourriez-vous m'aider SVP.

Merci,

Céline

Publicité
hdmi
 Posté le 03/03/2012 à 12:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

bonjour, mets le lien pour voir et si c'est pas indiscret ou dangereux

leongka
 Posté le 03/03/2012 à 13:47 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

bonjour,

essaie avec un autre navigateur, car IE est très ch..nt à tout point de vue.

y en a qu'ont essayé, et y sont plus eu de problèmes {#}

@+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
SSD Crucial P3 4 To (NVMe, PCIe, M.2, 3500 Mo/s) à 231,99 €
231,99 € 291 € -20% @Amazon Allemagne

Amazon fait une promotion sur le SSD Crucial P3 4 To (NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 231,99 € au lieu de 291 €. 

Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 3 500 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

Voir le bon plan
Tensiomètre électronique Omron X2 à 24,99 €
24,99 € 34,99 € -29% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le tensiomètre électrique Omron X2 Basic qui passe à 24,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 34,99 €. ce tensiomètre brassard est équipé d’un indicateur d’installation correcte avec voyant à LED, d’un indicateur de détection de mouvement et possède un grand écran et des touches larges. Afin de répondre au besoin du plus grand nombre, le M2 est livré avec un brassard M/L, pour un tour de bras de 22 à 32 cm.

Voir le bon plan
Set de 10 clés mixtes à cliquet Bosch Professional (8 à 19 mm) à 68,99 €
68,99 € 98 € -30% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le set de 10 clés mixtes à cliquet Bosch Professional (8 à 19 mm) à 68,99 € livré gratuitement. On trouve le lot ailleurs autour de 110 €.

Voir le bon plan
Casque HyperX Cloud II (PC, Xbox, PS4/PS5, Switch) à 49,99 €
49,99 € 87,99 € -43% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'excellent casque gaming HyperX Cloud II qui passe à 49,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 87,99 €. Le contrôle indépendant de l'audio et du microphone permet de régler non seulement le volume sonore mais aussi le niveau du micro (qui est détachable). Vous pouvez aussi activer le son Surround 7.1 ou le micro. Il peut se connecter en USB sur PC et Mac et via jack 3.5 mm sur PS4/PS5, Xbox, Switch et mobile.

Voir le bon plan
Imprimante laser Brother HL-L2350DW (WiFi, recto verso automatiqueà 119,99 €
119,99 € 154,99 € -23% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'imprimante laser monochrome Brother HL-L2350DW à 119,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 154,99  €. Elle offre une connexion sans fil WiFi et USB et le recto-verso automatique. Garantie 3 ans. 

Voir le bon plan
Souris sans fil Logitech G305 à 24,99 €
24,99 € 50 € -50% @Amazon

Amazon fait une belle promotion sur la nouvelle souris sans fil Logitech G G305 qui passe à 24,99 € alors qu'on la trouve ailleurs autour de 50 €. Cette souris vous offre des performances sans fil de niveau professionnel et une fiabilité inégalée surpassant même certaines des meilleures souris gaming filaire. Dotée du capteur HERO, vous allez connaitre une précision exceptionnelle grâce à sa sensibilité pouvant aller jusqu'à 12 000 dpi.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Fenêtre intempestive
Ouverture intempestive de Fenêtre inopportune
WLM -Fenêtre qui pose problème
fenêtre intempestive
Problème fichier chrome...
Réinstaller AOL- problème fichier "organize"
Problème pour fichier PDF
Problème lecture fichier reseau
problème de partage de fichier suite a des màj
Problème de rattachement de fichier avec yahoo-Mai