> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Fenêtre d'Internet Explorer 7
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lnadeneuil
  Posté le 25/10/2008 @ 19:10 
Aller en bas de la page 

Bonjour à tous et à toutes,

J'ai, comme tout le monde, I.E 7 comme navigateur. Au lancement, j'ai toujours une fenêtre réduite. Je suis allée sur propriétés de l'icône et choisi "fenêtre agrandie", sans résultats. J'ai agrandi manuellement la fenêtre avec les coins, avant de cliquer "Fichier" et ensuite "Fermer".

A l'ouverture suivante, toujours cette fenêtre réduite !

J'ai aussi deux autres navigateurs : Opéra et Google Chrome. Pour ces deux-là : jamais de soucis, la page d'acceuil s'ouvre toujours plein écran !

Quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance.

Cordialement.

Publicité
azertyu22
 Posté le 25/10/2008 à 19:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
J'ai, comme tout le monde, I.E 7 comme navigateur.

Bonjour,

Tout le mond n'a pas IE7, prend firefox (opera est pas mal non plus)^^

Mais normalement si tu l'agrandis en cliquant sur l'icone sa devrait rester en plein écran au démmarage suivant.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
138,99 €Bureau Trust Dominus 116x75 cm (gestion des câbles, support casque) à 138,99 €
Valable jusqu'au 20 Mai

Amazon fait une promotion sur le bureau Trust 116x75 cm à 138,99 € au lieu de 179,99 €. Ce bureau possède un revêtement de finition en PU haut de gamme, un plateau en PVC robuste soutenu par un cadre en acier solide. Bord avant ergonomique et incliné pour un positionnement confortable des poignets et des avant-bras. Les pieds sont réglables en hauteur. Le bureau est fourni avec un support de gestion des câbles, des passe-câbles, un porte-gobelet, un crochet pour le support des écouteurs et des pieds réglables. 

> Voir l'offre
20,79 €Clé USB Sandisk Ultra Go 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 20,79 €
Valable jusqu'au 20 Mai

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra Go 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 20,79 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 35 €.

> Voir l'offre
50 € | 130 €Carte cadeau bonifiée Fnac / Darty de 60 € pour 50 €, 150 € pour 130 €
Valable jusqu'au 18 Mai

La FNAC propose de nouveau la carte cadeau Fnac / Darty d'une valeur de 60 € à 50 € seulement. Cette e-Carte Cadeau Fnac-Darty est utilisable jusqu'au 31 Mars 2021 au plus tard, s'utilise en une ou plusieurs fois dans les magasins Fnac, Darty, les agences Fnac Voyages, sur fnac.com (hors voyages, abonnements presse, tirages photo et Marketplace). Une carte de 150 € pour 130 € est également disponible. Maximum 2 cartes de 150 € et 2 cartes de 60 € par compte.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
fenetre internet explorer
Fenetre internet explorer
Ouvrir internet explorer avec Google
retour à la page précédente dans Internet Explorer
Internet Explorer
Internet Explorer a disparu après une restauration
internet explorer
Comment réparer Internet Explorer
Firefox et internet explorer peut-il y avoir des conflits.
Vers la fin d'internet explorer
Plus de sujets relatifs à Fenêtre d''Internet Explorer 7
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux