> Tous les forums > Forum Sécurité
 Fenetre internet explorer qui clignote...virus?!
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Haldamir
  Posté le 27/01/2007 @ 10:10 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour tout le monde!

J'ai un etrange phenomene qui se passe sur un des mes ordi en ce moment...!

je m'explique, au demarrage, apres 1 minute (surement le temps de tout lancer ce qui lui faut) mon ordi me presente un toute petite fenetre internet explorer qui "clignote" et mon cursueur de sourie est bloqué au milieu de l'ecran...g reussi à demarrer windows en mode securisé sans charger les services et pilotes et là la fenetre n'apparait pas....je suis perplex!

Merci de votre aide!

Haldamir

Publicité
narco4
 Posté le 27/01/2007 à 12:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
249,99 €SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 2 To à 249,99 €
Valable jusqu'au 13 Mai

Amazon fait une promotion sur le SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 2 To qui passe à 249,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve à 300 € ailleurs. Le disque SSD SanDisk Extreme portable est plus de deux fois plus petit que la taille de votre smartphone et fournit jusqu'à 5 fois la vitesse d'un disque dur portable. Apprenez à travailler en quelques secondes, transférez de grandes bibliothèques de vidéos et de photos à des vitesses pouvant atteindre 550 Mo/s. Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Le logiciel SanDisk inclu SecureAccess peut crypter vos fichiers personnels. Garantie 3 ans. Résiste à l'eau (IP55). Interface : USB 3.1 Type A et C.

> Voir l'offre
181,87 €SSD Interne M.2 NVMe PCIe 4.0 Samsung 980 PRO 1 To à 181,87 € livré
Valable jusqu'au 13 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Interne M.2 NVMe PCIe 4.0 Samsung 980 PRO 1 To qui passe à 177,26 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,61 € pour la livraison en France, soit un total de 181,87 € livré en France. On le trouve ailleurs à partir de 200 €. Ce SSD offre des taux de transfert de 7000 Mo /s en lecture et 5100 Mo/s en écriture. Une excellente affaire.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
28,10 €Clé USB 3.1 SanDisk Extreme Go 128 Go à 28,10 €
Valable jusqu'au 13 Mai

Le vendeur sérieux QUMOX sur Rakuten fait une promotion sur la clé USB 3.1 Sandisk Extreme Go 128 Go qui passe à 28,10 € livrée. On la trouve ailleurs à partir de 40 €. Cette clé USB 3.1 (compatible usb 3.0) est rapide puisqu'elle offre des débits jusqu'à 200 Mo/s en lecture et 150 Mo/s en écriture. Pratique, son connecteur rétractable vous évitera d'avoir à manipuler (et perdre ?) un bouchon. 

Notez que si vous n'avez jamais commandé sur Rakuten, cette offre de parrainage vous permettra de déduire 10 € de votre commande (à partir de 20 € d'achat). La clé USB vous reviendra ainsi à 18,10 € !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
fenêtre internet explorer qui s'ouvre seule !
probleme de virus sur internet explorer
Fenêtre qui bloque Internet Explorer
Fenêtre Windows Internet Explorer blanche ?
Fenetre intempestive CID sur Internet Explorer
probleme de virus dans le cache internet explorer
Virus / Spam sur Internet Explorer
ccleaner et internet explorer
*Internet Explorer : une faille ouvre la voie à du phishing vicieux*
2 adblock plus pour internet explorer ???
Plus de sujets relatifs à Fenetre internet explorer qui clignote...virus?!
 > Tous les forums > Forum Sécurité