> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 fenêtre internet ne s'affiche pas.
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
widamoro
  Posté le 12/09/2008 @ 11:32 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour à tous,

voila mon petit problème:

l'ordinateur de mon frère qui est sous XP, avec IE7 et Wanadoo en tant que FAI, affiche le message suivant à chaque fois que je veux ouvrir une fenêtre internet "internet ne peut afficher le contenu de cette page car vous n'êtes pas connecté" (enfin je ne sais plus si c'est écrit ainsi...mais c'est la fenêtre blanche qui apparait lorsque l'on n'est pas connecté!). Cependant, la chose la plus étrange, c'est que msn fonctionne très bien (échange de message). Donc je ne comprend pas pourquoi mon ordi me dit qu'il ne peut pas afficher le contenu de la fenêtre alors que msn prouve que je suis bien connecté.

Merci d'avance.

Publicité
kleretnet
 Posté le 12/09/2008 à 11:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maîtresse astucienne

tu as regardé au niveau du pare feu si IE était autorisé à se connecter

vialon
 Posté le 12/09/2008 à 12:27 
  Astucien

kleretnet a écrit :

tu as regardé au niveau du pare feu si IE était autorisé à se connecter

kleretnet ,ce serait la meilleure

widamoro
 Posté le 12/09/2008 à 12:31 
Petit astucien

merci klernet de voir si ta proposition est la bonne....j'attends que mon frère se trouve devant son ordi pour lui soumettre ta proposition et je te redis tout ca cet a-m!!

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

kleretnet
 Posté le 12/09/2008 à 13:34 
  Maîtresse astucienne

rhoooo arrêtez les gars, si ça se trouve c'est pas ça.... Bon faudrait quand même savoir quel parefeu il y a sur ce pc

widamoro
 Posté le 12/09/2008 à 14:46 
Petit astucien

bon alors, le pare feu c'est celui de windows avec le service pack 2. Mon frère me dit qu'il a désactivé totalement le pare feu pour voir si cela changeait qqchose...mais rien de rien:!!! tjrs pas de fenêtre internet.

Auriez vous d'autres propositions d'actions pour corriger tout cela?:)

Merci en tout cas klerETnet de votre aide! ;)

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
50 € | 130 €Carte cadeau bonifiée Fnac / Darty de 60 € pour 50 €, 150 € pour 130 €
Valable jusqu'au 18 Mai

La FNAC propose de nouveau la carte cadeau Fnac / Darty d'une valeur de 60 € à 50 € seulement. Cette e-Carte Cadeau Fnac-Darty est utilisable jusqu'au 31 Mars 2021 au plus tard, s'utilise en une ou plusieurs fois dans les magasins Fnac, Darty, les agences Fnac Voyages, sur fnac.com (hors voyages, abonnements presse, tirages photo et Marketplace). Une carte de 150 € pour 130 € est également disponible. Maximum 2 cartes de 150 € et 2 cartes de 60 € par compte.

> Voir l'offre
939,00 €Ecran PC incurvé 49 pouces Samsung C49RG90 (DQHD 5120x1440, QLED, 4 ms, 120 Hz) à 939 €
Valable jusqu'au 18 Mai

Amazon fait une promotion sur le magnifique écran PC incurvé 49 pouces Samsung C49RG90 à 939 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 1100 €.

Cet écran incurvé offre une définition DQHD de 5120x1440 pixels (équivalent à 2 moniteurs QHD côte à côte) et possède une dalle 120 Hz. Utilisez la fonction Picture-by-Picture pour afficher simultanément le travail de deux PC.

> Voir l'offre
249,99 €SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 2 To à 249,99 €
Valable jusqu'au 18 Mai

Amazon fait une promotion sur le SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 2 To qui passe à 249,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve à 300 € ailleurs. Le disque SSD SanDisk Extreme portable est plus de deux fois plus petit que la taille de votre smartphone et fournit jusqu'à 5 fois la vitesse d'un disque dur portable. Apprenez à travailler en quelques secondes, transférez de grandes bibliothèques de vidéos et de photos à des vitesses pouvant atteindre 550 Mo/s. Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Le logiciel SanDisk inclu SecureAccess peut crypter vos fichiers personnels. Garantie 3 ans. Résiste à l'eau (IP55). Interface : USB 3.1 Type A et C.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Page Internet ne s'affiche pas correctement
Fenêtre agrandie et Internet
Internet explorer n'affiche plus le pages
IE9 m'affiche tout le temp une fenêtre
Internet Exploreur affiche des pages blanche
fenetre internet explorer
la page d'internet ne s'affiche pas
Internet Explorer n'affiche pas pages-connexion ok
Ouverture de fenêtre intempestive sous internet
Fenêtre d'Internet Explorer 7
Plus de sujets relatifs à fenêtre internet ne s''affiche pas.
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux