| ||||||||
Petit astucien | j'ai créé un publipostage de 5000 pages d'étiquettes sous word 2003, il apparait fenetre "marges trop grandes pour imprimantes", je sais que l'on peut outrepasser cet avertissement mais plus de 5000 fois c'est inconcevable peut on désactiver ces fenetres msg d'avertissement merci pour vos promptes réponses | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | bonjour, ne peux-tu reduire ces marges et/ou la taille de la police ? | |||||||
Petit astucien | Le pb vieuxmonsieur c est que la taille des étiquettes est réglementée je ne peux ni les réduire ou agrandir Merci pour l intérêt que tu as porté à mon sujet exposé | |||||||
Astucienne ![]() | Qu'est-ce que ça veux dire réglementée ? Les étiquettes sont dans un tableau. Tu peux pas les réduire ? Quel modèle d'étiquettes tu utilises ? | |||||||
Petit astucien | excuse moi vieuxmonsieur, je voulais dire taille imposée c pour le boulot et il est impératif de ne pas toucher à leur taille ou modifier quoique que ce soit, même jusqu'à leur type de police | |||||||
Astucienne ![]() | Il aurait été intéressant de connaître le format de ton étiquette. Le fait que tu ne puisses pas changer la taille de police n'aurait rien changé. C'est la taille de l'étiquette qui est en cause.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|