| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir à tous! Le site Auvio,de la radio-télévision belge permet de revoir toutes les émisions émises ainsi que certains directs. L'adresse est : https://www.rtbf.be/auvio Je ne parviens plus à me connecter en cliquant sur la fenêtre "se connecter".Lorsque je clique dessus,la fenêtre ne s'ouvre pas;idem pour "S'inscrire" et "Mon Auvio" Par contre,"En direct""Chaînes""Podcast""Premium""Emissions" pas de problème Je parviens à me connecter avec EDGE mais pas avec Firefox et Chrome! J'ai contacté le service technique de la Rtb et il m'a demandé de supprimer les cookies,de vider le cache,de désactiver AdBlock.Malgré ces opérations,impossible d'ouvrir cette fenêtre!! Merci pour votre aide! J'ai Win 8.1 / Firefox 94/ Bitdefender total security
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir, Je n'ai aucun problème avec Firefox. En cliquant "se connecter" la fenêtre ci-dessous s'ouvre :
Bonne soirée !
| |||||||
Petit astucien | Merci jiperous. Oui,mais c'est justement cette fenêtre qui ne s'ouvre pas!Lorsque je clique sur ''se connecter'',rien ne se passe alors que j'ai vidé le cache etsupprimer les cookies Alors quelle est la solution?que paramêtrer dans Firefox ?
| |||||||
Petit astucien | Peut-être ? - Sur Firefox cliquer sur AIDE puis Mode de dépannage et Redémarrer ? - Faire un essai en désactivant Bitdefender - Passer à W 10 : c'est toujours possible gratuitement . (Voici la configuration minimale requise pour Windows 10 : Processeur : 1 GHz (ou supérieur) - RAM : 1 Go pour le système d’exploitation 32 bits ou 2 Go pour le système d’exploitation 64 bits. Espace libre : 16 Go d’espace disque (ou plus). C'est la configuration minimale : 4 Go de Ram, ce serait préférable...) Bonne journée | |||||||
Petit astucien | jiperous a écrit : J'ai suivi ta 1ère manipulation et miracle,j'ai pu ouvrir cette fenêtre.Pas eu besoin de désactiver BD ! Pourquoi passer à win 10? Merci beaucoup jperous.J'envoie la réponse à la RTBF !!
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|