× Plantage du forum 28/03/2023 - Perte de messages - A lire
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Fenêtre ne s'ouvre pas dans FirefoxSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
titanic
  Posté le 03/11/2021 @ 21:28 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir à tous!

Le site Auvio,de la radio-télévision belge permet de revoir toutes les émisions émises ainsi que certains directs.

L'adresse est : https://www.rtbf.be/auvio

Je ne parviens plus à me connecter en cliquant sur la fenêtre "se connecter".Lorsque je clique dessus,la fenêtre ne s'ouvre pas;idem pour "S'inscrire" et "Mon Auvio"

Par contre,"En direct""Chaînes""Podcast""Premium""Emissions" pas de problème

Je parviens à me connecter avec EDGE mais pas avec Firefox et Chrome!

J'ai contacté le service technique de la Rtb et il m'a demandé de supprimer les cookies,de vider le cache,de désactiver AdBlock.Malgré ces opérations,impossible d'ouvrir cette fenêtre!!

Merci pour votre aide!

J'ai Win 8.1 / Firefox 94/ Bitdefender total security

Publicité
jiperous
 Posté le 04/11/2021 à 19:24 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonsoir,

Je n'ai aucun problème avec Firefox. En cliquant "se connecter" la fenêtre ci-dessous s'ouvre :

Bonne soirée !

titanic
 Posté le 05/11/2021 à 11:14 
Petit astucien

Merci jiperous.

Oui,mais c'est justement cette fenêtre qui ne s'ouvre pas!Lorsque je clique sur ''se connecter'',rien ne se passe alors que j'ai vidé le cache etsupprimer les cookies

Alors quelle est la solution?que paramêtrer dans Firefox ?

jiperous
 Posté le 05/11/2021 à 11:56 
Petit astucien

Peut-être ?

- Sur Firefox cliquer sur AIDE puis Mode de dépannage et Redémarrer ?

- Faire un essai en désactivant Bitdefender

- Passer à W 10 : c'est toujours possible gratuitement .

(Voici la configuration minimale requise pour Windows 10 : Processeur : 1 GHz (ou supérieur) - RAM : 1 Go pour le système d’exploitation 32 bits ou 2 Go pour le système d’exploitation 64 bits. Espace libre : 16 Go d’espace disque (ou plus). C'est la configuration minimale : 4 Go de Ram, ce serait préférable...)

Bonne journée

titanic
 Posté le 05/11/2021 à 17:36 
Petit astucien
jiperous a écrit :

Peut-être ?

- Sur Firefox cliquer sur AIDE puis Mode de dépannage et Redémarrer ?

- Faire un essai en désactivant Bitdefender

- Passer à W 10 : c'est toujours possible gratuitement .

(Voici la configuration minimale requise pour Windows 10 : Processeur : 1 GHz (ou supérieur) - RAM : 1 Go pour le système d’exploitation 32 bits ou 2 Go pour le système d’exploitation 64 bits. Espace libre : 16 Go d’espace disque (ou plus). C'est la configuration minimale : 4 Go de Ram, ce serait préférable...)

Bonne journée

J'ai suivi ta 1ère manipulation et miracle,j'ai pu ouvrir cette fenêtre.Pas eu besoin de désactiver BD !

Pourquoi passer à win 10?

Merci beaucoup jperous.J'envoie la réponse à la RTBF !!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Ecran portable 14 pouces AOSIMAN (FullHD, IPS, USB-C) à 84,24 €
84,24 € 159 € -47% @Geekbuying

Geekbuying fait une promotion sur l'écran portable 14 pouces AOSIMAN 140FCC qui passe à 84,24 € avec le code NNNSOLDEAOS1 au lieu de 159 €. Cet écran à emporter partout avec vous possède une dalle IPS antireflet FullHD avec un design ultrafin. L'alimentation et l'affichage se font par USB-C. Branchez simplement votre ordinateur portable ou votre smartphone pour profiter d'un second écran ou même votre console, un ordinateur fixe ou un raspberry Pi 4 pour profiter d'écran principal. 

Avec un support orientable pour le positionner comme vous voulez et des HP stéréo pour jouer la musique ou les sons de votre ordi.

Voir le bon plan
Pâte thermique Arctic MX-4 (4 g) à 4,99 €
4,99 € 6,99 € -29% @Amazon

Amazon fait une promotion sur la pâte thermique Arctic MX-4 (4 g) à 4,99 € au lieu de 6,99 €. La pâte thermique ARCTIC MX-4 composée de microparticules de carbone garantit une conductivité thermique extrêmement élevée. Ainsi, la chaleur du processeur ou des puces est dissipée rapidement et efficacement. Pour CPU et GPU PC, XBox, PS4, ...

Voir le bon plan
Liseuse Amazon Kindle Paperwhite 6.8 pouces avec éclairage chaud réglable à 94,99 €
94,99 € 139,99 € -32% @Amazon

Amazon fait une belle promotion sur la liseuse Amazon Kindle Paperwhite qui passe à 94,99 € au lieu de 139,99 €. Cette version est désormais doté d'un écran 6,8 pouces (6 pouces auparavant), de bords plus fins, d'un éclairage réglable (vous pouvez changer la teinte94 de l'écran d'une lumière blanche à un ambre chaud ou programmer quand changer la lumière) avec 17 Leds et d'une autonomie pouvant aller jusqu'à 10 semaines, et 20 % plus rapide pour tourner les pages. Avec une façade plane et un écran sans reflets de 300 ppp qui se lit comme une véritable page imprimée, même en plein soleil.

Elle est toujours résistante à l'eau (IPX8), afin que vous puissiez lire en toute tranquillité à la plage, au bord de la piscine ou dans le bain. Cette liseuse dispose du WiFi, d'un port de charge USB C et de 8 Go d'espace de stockage.

Formats pris en charge : Epub, Kindle Format 8 (AZW3), Kindle (AZW), TXT, PDF, MOBI non protégé, PRC natif ; HTML, DOC, DOCX, JPEG, GIF, PNG, BMP converti.

Voir le bon plan
Carte mémoire Samsung 512 Go MicroSDXC Evo Select U3 (130 Mo/s) à 43,02 € livrée
43,02 € 75 € -43% @Amazon

Amazon Royaume-Uni fait une promotion sur la carte mémoire Samsung 512 Go MicroSDXC Evo Select U3 qui passe à 32,99 £. Avec la conversion en euro et la livraison en France, elle vous reviendra à 43,02 € livrée. Une bonne affaire pour cette carte que l'on trouve ailleurs à partir de 75 € et qui offre des vitesses de 130 Mo/s en lecture et 110 Mo/s en écriture.  

Elle est idéale pour les téléphones, consoles, caméras et appareils photo 4K. Elle est étanche, anti-choc et résiste aux rayons X et aux champs magnétiques. Elle est garantie 10 ans.

Voir le bon plan
Carte Graphique Sapphire Pulse Radeon RX 6700 XT 12 Go + Jeu PC The Last Of Us Part 1 à 399,95 €
399,95 € 469,95 € -15% @LDLC

LDLC fait une promotion sur la carte graphique Sapphire Pulse Radeon RX 6700 XT 12 Go qui passe à 399,95 € avec le code CHOC au lieu de 469,95 €. La carte graphique Sapphire PULSE Radeon RX 6700 XT 12GB est une carte graphique gaming qui est animée par l'architecture RDNA 2 destinée aux gamers exigeants. Elle est la carte graphique idéale pour une utilisation en 1440p avec des fréquences d'images ultra-élevées.

Voir le bon plan
Carte graphique PowerColor Fighter AMD Radeon RX 6600 8 Go + jeu PC The Last of Us Part 1 à 251,95 €
251,95 € 279,95 € -10% @Materiel.net

Materiel.net fait une promotion sur la carte graphique PowerColor Fighter AMD Radeon RX 6600 8 Go qui passe à 251,95 € avec le code SPEEDRUN au lieu de 279,95€ ailleurs. Le jeu PC The Last of US Part 1 est également offert (dématérialisé)

Un nouveau design solide au profit de la nouvelle architecture RDNA 2 : la carte graphique PowerColor Radeon 6600 Fighter met toutes les chances de son côté et vous propose des performances pour assouvir vos envies de jeu jusqu'en 1080p dans le plus grand confort. S'appuyant sur 8 Go de mémoire GDDR6, l'Infinity Cache, ainsi que sur le savoir-faire AMD en terme d'efficacité énergétique, cette carte graphique est prête à intégrer votre configuration PC gaming.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Barre des taches ne s 'ouvre pas dans Firefox
Le script "Chrome" ne répond pas" dans Firefox
Couleur de lien ne s'affiche pas dans Firefox
Les petites videos ne s'ouvrent pas dans Firefox
certaines pages ne s'affichent pas correctement dans firefox
La page ne s'affiche pas dans Mozilla Firefox
FireFox ne s'ouvre pas
Lien qui ne s'ouvre pas dans Thunderbird
OE qui ne s'ouvre pas directement dans bte récepti
Le lien dans YAHOO ne s'ouvre pas