| ||||||||
Astucien | Bonjour, A chaque lancement de Firefoxe, j'ai une fenêtre qui m'indique que le programme madDisAsm.bpl est introuvable. Sur Google, ce que je trouve ne me donne pas de résultat. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, Essaye avec un nouveau profil dans ton Firefox.... | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Salut, pourtant il y a plusieurs résultat sur Google avec "madDisAsm". Faire ceci: https://support.mozilla.org/fr/kb/reinitialiser-firefox-corriger-facilement-problemes Je vous conseille aussi de faire les logiciels de désinfection de ma signature. | |||||||
Astucien | Merci pour les réponses, Je n'ai pas été très précis, en fait ce fichier est associé à un programme RealTimeProtector qui lui même accompagne Iobit Advanced SystemCare, je l'ai certainement téléchargé accidentellement. J'ai bien désinstallé ce programme lorsque je l'ai découvert, mais des fichiers malins subsistaient sur mon ordinateur. J'ai découvert Freefixer qui après un scan de mon système m'a découvert les fichiers indésirables que j'ai effacé et tout est rentré dans l'ordre.
| |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Comme vous voulez mais je ferais quand même les logiciel de ma signature pour enlever les restes. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|