| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Depuis pratiquement l'achat de mon pc w10 professionnel j'ai au démarrage une fenêtre indiquant "Pb lors du démarrage de Tournaments Fatless.dll ,le module spécifié est introuvanle" Je peux fermer cette fenêtre et faire tourner convenablement le pc. Comment faut-il procéder pour supprimer définitivement cette fenêtre? Il semble qu'il faille regarder du coté du registre et on vante des logiciels capable de résoudre ce problème automatiquement; qu'en est-il de ces derniers? J'ai fait un examen avec adwarecleaner sans amélioration. Merci de m'indiquer une voie
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour , N'as-tu pas installé un jeu quelconque ? Tu peux essayer, par la commande msconfig, de désactiver tous les services sauf ton antivirus et ceux de microsoft, et tous les programmes au démarrage sauf ton antivirus. Quant aux logiciels censés résoudre automatiquement les problèmes, évite : ils sont généralement sources de plus d'inconvénients que d'avantages. @ + | |||||||
Petit astucien | Bonjour et merci un peu tardivement pour tes suggestions. Les seuls jeux que j'ai installés sont minecraf et train simulator pour mes petits enfants mais la "panne" ne semble pas leur être liée Il me reste à désactiver pas à pas les applications de démarrage. Merci pour tes mises en garde quant aux logiciels sensés résoudre les problèmes. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|