| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour mes sauveurs. Sur le PC de ma fille, depuis peu j'ai cette fenêtre qui apparait lorsque je clique sur une icone du bureau avec la souris coté droit ou gauche. Idem sur un fichier et que je veux le supprimer avec toujours la souris. Je suis obligé de cliquer 3 à 4 fois pour qu'elle disparaisse. je vous remercie de votre aide.
Modifié par pilou38 le 17/03/2015 18:13 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne | Bonsoir, C'est en anglais mais tu as les solutions dans ce lien : | |||||||
Astucien ![]() | Merci mais trop compliqué pour moi. | |||||||
Astucienne | Bonsoir, Si ta fille n'utilise pas le programme " Western Digital SmartWare " ( c'est lui qui crée le problème), il suffit d'aller dans le panneau de configuration, à programmes et fonctionnalités et de désinstaller ce programme par un clic droit. | |||||||
Astucien ![]() | C'est ce que j'ai fait. Mais ce n'est pas mieux. Modifié par pilou38 le 18/03/2015 07:11 | |||||||
Astucien ![]() | Je viens de me rendre compte que je n'avais pas supprimé l'ensemble de ce logiciel. Il en restait encore 2. Maintenant tout fonctionne bien. Je n'ai plus cette maudite fenêtre. Merci à toi pour ton aide. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|