| ||||||||
Petite astucienne ![]() |
Pourriez-vous me dire pourquoi, depuis deux jours, cette fenêtre s'ouvre à chaque ouverture de mon application Excel ? Qu'est-ce que je dois faire pour ne plus avoir cette fenêtre
Ce logiciel est installé sur mes deux autres ordi et je n'ai pas ce problème à l'ouverture. Merci pour vos réponses. laët' | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Salut
de mémoire :
cliques sur bouton office, ensuite sur options excel et dans compléments tu décoches outils pour l'euro
![]() | |||||||
Petite astucienne ![]() |
Apparemment ta mémoire est encore bonne car mon prob. n'existe plus. Excel s'ouvre comme auparavant sans difficulté. Je te remercie pour ton aide. Excellente journée. laët' | |||||||
Petite astucienne ![]() | On me signale une réponse de marsouin48, mais je ne la vois nulle part Je te remercie quand même sans savoir ce que tu as répondu, c'est dommage. laët' PS : peut-être peux-tu essayer de me l'envoyer à nouveau, s'il te plaît ??
Modifié par laetitia67 le 04/05/2009 11:23 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Il nous arrive à tous de poster de grosses bêtises, alors on supprime mais tu reçois quand même l'avis | |||||||
Petite astucienne ![]() | OK, j'ai compris. Je pensais que c'était un prob. purement informatique. Merci pour cette confidence laët' | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|