| ||||||||
Petit astucien | Chaque fois que je clique sur "mes documents","mes images" ou tout autre dossier,sur mon Bureau...j'ai systhématiquement la fenêtre "Résultat de recherche" qui s'ouvre!..je n'ai plus l'accés direct à ces dossiers Merci de m'aider , chers Astuciens devant l'ordi en ce matin de lundi de Pâques pluvieux..! Papynat désemparé!!! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien ![]() | ||||||||
Petit astucien | Un GRAND!!!GRAND!!Merci à Ardwen pour vos conseils....et le Site génial de T.A.N.I.E.R.E. de PN j'ai appliqué à la lettre les conseils traitant de mon p'tit pb...et miracle tout re-fonctionne! Gros Bisous à Ardwen la + que Centenaire!!! | |||||||
Nouvel astucien ![]() |
Bonne journée | |||||||
Petit astucien | ...pour être tout à fait honnête...je me suis un peu "amusé"..(un peu trop,sans doute..!) avec des essais d'applications prises dans la Revue "Micro hebdo" N° Hors-série 48 de Janvier/Février 2009....et j'ai dû faire une blague....." à l'insu de mon plein gré" et voilà le résultat...je n'arrête pas de "jouer" à ce p'tit jeu dangereux..et je dois assumer toutes les con...séquences de mes actes en disant la vérité! aux "Astuciens" très sympa et sutout............................toi! Papynat 72 ans bientôt!et utilisateur d'un ordi depuis 2006 comme un "Forcené" subjugué des possibilités de cet instrument merveilleux! | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Peut-être que les autres ont lu aussi "Micro hebdo" N° Hors-série 48 de Janvier/Février 2009. Un petit conseil, si tu permets, si tu aimes t'amuser avec la Base de registre, installe Erunt.
| |||||||
Petit astucien | Ok! Ardwen..je vais suivre ton conseil....et permets que je te garde "sous la manche"comme une Astucienne "Hors pair" ..! ...avec beaucoup d'admiration pour ton savoir et ton humour.Bye à bientôt,...peut-être.. Papynat | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|