| ||||||||
Nouvelle astucienne | j'ai une fenêtre qui s'affiche au démarrage et je ne peux pas la fermer c'est une fenêtre encadrée en bleu et a l'intérieur il est écrit archive not found. En bas à coté de " démarrer" c'est écrit " cetihpz://overland-PTCE_MR_1_2/over_welcome1.htlm?id=%23Hewlett_Packard%23HP%20 Pouvez vous m'aider a l'enlever? Merci!! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Salut. Je suis pas un expert mais moi, je commencerais par aller dans Démarrer>Exécuter> "msconfig" et décocher toutes les cases présentes dans l'onglet démarrer. Cela annule le lancement de tous les programmes initialement cochés au démarrage de ton pc. Si ton message ne s'affiche plus après que tu aies redémarré, c'est qu'un des programmes qui était coché au départ provoque le problème. Pour trouver lequel, tu recoches un par un les programmes qui l'étaient et tu redémares à chaque fois pour voir si ta fenêtre réapparaît.
Voili voilou. | |||||||
Nouvelle astucienne | c'est génial!! t ' as solution était la bonnne je n'ai plus aucune fenetre qui s'affiche au démarrage je te remercie!
| |||||||
Nouvel astucien | nini83 a écrit : Je tiens juste à te signaler que cela ne supprime pas pour autant le programme qui te pose problème. Tu devrais faire une analyse anti-virus. S'il ne détecte rien, tu devrais aussi essayer une analyse avec C-Cleaner (téléchargeable sur telecharger.com par exemple): il va certainement détecter ton problème. Mais le principal est que tu ne sois plus embêtée au démarrage.
Bonne soirée... ;) | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|