> Tous les forums > Forum Windows XP
 fenêtre s'affiche au démarrage ne ferme pas
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
nini83
  Posté le 19/04/2007 @ 23:26 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

j'ai une fenêtre qui s'affiche au démarrage et je ne peux pas la fermer c'est une fenêtre encadrée en bleu et a l'intérieur il est écrit archive not found.

En bas à coté de " démarrer" c'est écrit " cetihpz://overland-PTCE_MR_1_2/over_welcome1.htlm?id=%23Hewlett_Packard%23HP%20

Pouvez vous m'aider a l'enlever?

Merci!!

Publicité
mister sam
 Posté le 21/04/2007 à 00:27 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Salut.

Je suis pas un expert mais moi, je commencerais par aller dans Démarrer>Exécuter> "msconfig" et décocher toutes les cases présentes dans l'onglet démarrer. Cela annule le lancement de tous les programmes initialement cochés au démarrage de ton pc. Si ton message ne s'affiche plus après que tu aies redémarré, c'est qu'un des programmes qui était coché au départ provoque le problème. Pour trouver lequel, tu recoches un par un les programmes qui l'étaient et tu redémares à chaque fois pour voir si ta fenêtre réapparaît.

Voili voilou.

nini83
 Posté le 22/04/2007 à 08:42 
Nouvelle astucienne

c'est génial!! t ' as solution était la bonnne je n'ai plus aucune fenetre qui s'affiche au démarrage je te remercie!

mister sam
 Posté le 30/04/2007 à 21:00 
Nouvel astucien
nini83 a écrit :

c'est génial!! t ' as solution était la bonnne je n'ai plus aucune fenetre qui s'affiche au démarrage je te remercie!

Je tiens juste à te signaler que cela ne supprime pas pour autant le programme qui te pose problème. Tu devrais faire une analyse anti-virus. S'il ne détecte rien, tu devrais aussi essayer une analyse avec C-Cleaner (téléchargeable sur telecharger.com par exemple): il va certainement détecter ton problème. Mais le principal est que tu ne sois plus embêtée au démarrage.

Bonne soirée...

;)

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
599 €PC portable 15.6 pouces Lenovo (FHD IPS, Core i5, 8 Go de RAM, SSD 256Go, GTX 1650) à 599 €
800 € -25%

RueDuCommerce fait une promotion sur l'ordinateur portable Lenovo IdeaPad Gaming 3 15IMH05 qui passe à 599 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 800 €. Ce portable dispose d'un écran de 15.6 pouces FullHD IPS (1920x1080), d'un processeur Intel Core i5-10300H, de 8 Go de RAM (+1 slot libre), d'un SSD NVMe M.2 de 256 Go, d'une carte graphique dédiée NVIDIA GeForce GTX 1650 4 Go, du WiFi et du Bluetooth. Le tout tourne sous Windows 10.

Un bon portable adapté à la bureautique, au multimédia et aux jeux.

Voir l'offre
74,99 €SSD Kingston KC2500 1 To (M.2, NVMe 3500 Mo/s) à 74,99 €
120 € -38%

Cdiscount solde le SSD Kingston KC2500 1 To (M.2, NVMe 3500 Mo/s) qui passe à 74,99 € au lieu de 120 €. Avec l’interface M.2 PCIe 3.0 NVMe à 4 lignes, ce modèle prend le pas sur ces prédécesseurs. En effet, il propose une vitesse de lecture et d’écriture séquentielle allant jusqu’à 3500/2900 Mo/s. Sa vitesse de lecture et d’écriture aléatoire 4K atteint les 375000/300000 IOPS.

Voir l'offre
16 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 128 Go à 16 €
20 € -20%

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 128 Go à 16 €. On la trouve ailleurs à partir de 20 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

Voir l'offre
999,99 €PC portable 15.6 pouces Asus Vivobook Pro 15 (OLED FHD, R7 5800H, 16 Go/512 Go, RTX 3050) à 999,99 €
1300 € -23%

RueDuCommerce solde le PC portable Asus Vivobook Pro 15 S3500QC-L1098T qui passe à 999,99 € au lieu de 1300 €. Cet ordinateur dispose d'un superbe écran 15.6 pouces OLED Full HD, d'un processeur AMD Ryzen 7 5800H (8 coeurs) avec chip Radeon Vega 8 intégré, 16 Go de RAM, un SSD NVMe de 512 Go, d'une carte graphique NVIDIA GeForce RTX 3050 4 Go et tourne sous Windows 10 que vous pouvez mettre à jour vers Windows 11.

Voir l'offre

Sujets relatifs
petite fenetre apparait au demarrage
Au démarrage WINxp affiche « manque NTDLR »
message affiché sur le bureau dès démarrage
Fenêtre au démarrage de Windows
fenetre au demarrage
apparition fenetre demarrage windows
fenêtre qui s'ouvre au démarrage
fenêtre qui s'ouvre au démarrage??
Fenêtre vide dés le démarrage de Win XP
Fenetre au démarrage