> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 fenetre sans arret "travailler hors connexion"
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
kaspe
  Posté le 30/08/2011 @ 19:59 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonsoir

j'ai un pc qui n'arrete pas d'afficher " travailler hors connexion" ce que je fais je vais dans fichier et je clic sur travailler hors connexion ,mais voilà !

à un point , je voulai passer une annonce sur le "bon coin" impossible des que je fais enregistrer ,il se deconnecte

d'apres vous ? merci des conseils

au plaisir d'apprendre en vous lisant

cdlt

kaspe

Publicité
Anonyme
 Posté le 30/08/2011 à 23:10 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Bonsoir,

Quel navigateur utilises-tu pour aller sur le Net ? Internet Explorer, Firefox, Chrome, Opera... ?

kaspe
 Posté le 31/08/2011 à 14:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

bonjour, c'est internet explorer mais je ne sais plus quelle version-6-7 ? car avant j'etais sous mozzila, j'ai essaye mais le sympthome perciste !d'apres vous que puis je faire

merci

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
SSD Crucial P3 1 To (NVMe, PCIe, M.2, 3500 Mo/s) à 45,99 €
45,99 € 80 € -43% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le SSD Crucial P3 1 To (NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 45,99 € au lieu de 80 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 3 500 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

Voir le bon plan
SSD PNY CS900 1 To à 44,89 €
44,89 € 60 € -25% @Amazon

Amazon fait une belle promotion sur le SSD PNY CS900 1 To qui passe à 44,89 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 60 €. Ce SSD offre des vitesses d'écriture de 515 Mo/s et de lecture à 550 Mo/s. Il est garanti 3 ans. La livraison est gratuite.

Voir le bon plan
Carte mère MSI B550 Tomahawk à 147,65 € livrée
147,65 € 170 € -13% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne fait une promotion sur la carte mère MSI B550 Tomahawk à 140,17 €. Comptez 7,48 € pour la livraison en France soit un total de 147,65 € livrée. On la trouve ailleurs à partir de 170 €. Embarquant le chipset AMD B550, la carte mère MSI MAG B550 TOMAHAWK avec son socket AM4 est conçue pour accueillir les processeurs AMD Ryzen de 3ème génération. Elle permettra de composer une configuration Gaming disposant des dernières avancées technologiques : PCI-Express 4.0 pour les cartes graphiques et les SSD M.2, gestion de 128 Go de RAM DDR4. Tout est là pour une expérience gaming enivrante, à vous de jouer !

Voir le bon plan
Enduit de rebouchage Sader Rebouche Tout (tube de 330 g) à 2,99 €
2,99 € 5,99 € -50% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'enduit de rebouchage Sader Rebouche Tout (tube de 330 g) qui passe à 2,99 € au lieu de 5,99 €. Pour le rebouchage et l’égalisation de trous, cavités, fissures, fentes, saignées ou rayures jusqu'à 1 cm de profondeur.

Disponible également en enduit de lissage à 2,85 € et en enduit élastique à 4,05 € pour les trous qui travaillent.

Voir le bon plan
Microsoft bluetooth mouse à 13,99 €
13,99 € 22,99 € -39% @Amazon

Amazon fait une promotion sur la souris Microsoft bluetooth mouse qui passe à 13,99 € au lieu de 22,99 €. La Microsoft Bluetooth Mouse est une souris qui vous suit partout, que ce soit en déplacement, au bureau ou à la maison, elle répond toujours présente. Intégrant un capteur optique de 1000 dpi, elle offre un suivi rapide sur la plupart des surfaces. Sans fil, elle se connecte à votre ordinateur via Bluetooth afin de vous permettre de travailler en toute liberté.

Voir le bon plan
Hub USB-C Orico 5 en 1 (HDMI 4K, 2xUSB 3.0, 1xUSB 2.0, 1xUSB C PD 60W) à 13,99 €
13,99 € 20 € -30% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le Hub USB-C Orico 5 en 1 (HDMI 4K, 2xUSB 3.0, 1xUSB 2.0, 1xUSB C PD 60W) qui passe à 13,99 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit et le code promo OPMAHPDW à saisir au moment du paiement. On le trouve ailleurs autour de 20 €. 

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Facebook qui bug sans arrêt
Plantage sans arrêt de firefox
new messagerie outlouk plante sans arrêt
pourquoi mon adresse IP change sans arrêt???
mon internet plante sans arrêt
CONNECTION INTERNET COUPEE SANS ARRET
Jdownloader se déconnecte sans arrêt
Fenêtre IE sans la barre d'outils
thunderbird mail revient sans arrêt non résolu
pc qui se deconnecte sans arret
Plus de sujets relatifs à fenetre sans arret "travailler hors connexion"
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux