| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour les amis de PC Astuces, j'ai un souci de démarage avec mon PC j'ai désinstallé Avast avec Révo uninstaller car celui ci ne me convenait pas car trop de ralentissement pour intaller AVG mais le problème maintenant c'est que j'ai toujours une fenêtre qui s'ouvre au démarage me disant ceci ... "this application has requested the runtime to terminate it in an unusual way" "Cette application a demandé l'exécution d'y mettre fin de façon inhabituelle" J'ai réinstallé Avast et désinstallé avec l'utilitaire de désinstallation pour voir et c'est toujour la même chose .. J'ai démaré en mode sans echec pour aller sur une version antérieur " idem " En mode sans echec j'ai fait réparé et c'est toujour la même chose pour conclure quand je démare mon pc cette fenêtre apparaît à chaque fois et je suis obligée de cliquer dessus une dizaine de fois pour voir BIENVENUE et la mon pc démare normallement je remercie toutes personnes qui viendrons à mon secours ( merci ) sincères salutations Marie José | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Petite astucienne | Bonsoir islandman Merci de ton intervention , j'ai bien re effectuer tes conseils mais cela n'as pas marché Sur ce j'ai fais démarrer, exécuter, tapé : msconfig, objet services , décoché tous les services windows et recoché un par un en redémarrant à chaque fois pour trouver l'intru . le voici : " infrastructure de gestion windows " que j'ai décoché. maintenant mon pc démarre bien mais j'aimerais maintenant savoir la marche à suivre pour remettre tout cela dans l'ordre . en attendant une réponse , recevez ma plus grande sympathie cordialement /marie José | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|