| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour Au démarrage de XP, j'ai une fenêtre vide toute grise qui s'affiche immédiatement aprés l'apparition du logo XP. Celle-ci contient comme titre des signes non conventionnels ainsi qu'un bouton OK sur lequel je dois systématiquement cliquer pour lancer XP. Ce n'est pas que cela gene le fonctionnement de la machine, loin de là, mais à terme, ca devient pénible de lancer en deux temps... J'ai eu beau rechercher dans le fichier du démarrage et dans les programmes de démérrage je ne trouve rien, et j'ignore à quel endroit je dois intervenir pour éviter qu'elle s'affiche. Je dois avouer qu'à une époque j'avais installé je ne sais plus quoi pour éliminer un virus récalcitrant et ca doit être ce qui reste comme reliquat à une mauvaise désintallation (peut être manuelle, j'ai oublié) et qui interrompt le lancement. Enfin depuis quelques temps quelquefois, cette curieuse fenêtre ne s'affiche pas et XP démarre correctement, mais ca reste quand même exceptionnel. Quelqu'un a t'il une idée ? Merci de votre aide précieuse. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|