| ||||||||
Petit astucien | Suite à une (mauvaise) manip - j'ai décoché, je crois, la case "Main menu", dans Winamp, plus aucune fenêtre ne s'affiche lorsque je lance le Prog ? Comment faire pour le réactiver ? (j'ai désinstallé et ré-installé sans résultat). Merci de votre aide,
Modifié par medium21 le 11/07/2013 16:13 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Trop fort ! Merci, c'est OK | |||||||
Nouvel astucien | BONSOIR QUAND JE CLIQUE SUR L'ICONE WINAMP IL S’AFFICHE UN BAS A GAUCHE DE L'ECRAN LE NOM DU MORCEAU DE MUSIQUE EN COURS,LA FENÊTRE PRINCIPALE NE S'AFFICHE PAS. MERCI DE VOTRE AIDE, PIERRE
| |||||||
Petit astucien | ||||||||
Nouvel astucien | Salut, merci de ta réponse. Le problème c'est que je n'ai aucun accès à Winamp et donc pas accès à mon profil. J'ai enregistré sur différentes bibliothèques plusieurs millier de fichiers audio. Je ne peux pas les exporter puisque je n'ai pas accès à la fenêtre Winamp. Si tu as une idée pour me dépanner, il n'est pas question que je perde ces données, avant de réinstaller Winamp Merci, Pierre.
| |||||||
Petit astucien | Salut tlm, Winamp Plugin de sauvegarde récupère les paramètres perdus
https://www.thefreewindows.com/14343/download-winamp-backup-plugin-recover-lost-settings/
Modifié par ~~~~~~ le 20/05/2019 16:51 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|