| ||||||||
Bonjour à tous. Chaque fois que je lance internet explorer, j'aperçois une fenêtre qui s'ouvre et se ferme aussitôt : windows intaller : préparation de l'installation.
Sinon tout marche bien mais cela m'agace de ne pas comprendre le pourquoi de cette apparition si brève. Certains d'entre vous sont-ils dans le même cas et comment y remédier. En tous cas merci de me répondre. ![]() Modifié par enrique 74 le 12/06/2007 15:08 | ||||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien ![]() | Hello Enrique, Essaie ceci : - démarrer / exécuter / taper services.msc / ok
| |||||||
Nouvel astucien ![]() | Tu viens de m'indiquer en MP que cela n'avait rien changé. Tu as Internet Explorer 6 ou 7 ? | |||||||
casse noisette a écrit : merci casse noisette, j'ai explorateur 7, je pense que ces fenêtres au démarrage sont consécutives à des mises à jour de MSN Messenger que j'aurais arrêtées. Il me faudrait avoir la possibilité de supprimer ces fenêtres. Merci beaucoup pour ta réponse future. ene^^
| ||||||||
Nouvel astucien ![]() | Je n'ai pas MSN, donc cela va être difficile de t'aider : - il faut soit supprimer ces maj | |||||||
casse noisette a écrit : Merci, si je restaure le système avant ce problème, je perds toutes mes installations car mon problème dure depuis 1 an au moins ! | ||||||||
Nouvel astucien ![]() | Je ne pouvais pas le savoir ! As-tu moyen de repérer les majs qui ont été interrompues ?
| |||||||
casse noisette a écrit :
non, pas dutout hélas ! | ||||||||
Nouvel astucien ![]() | Alors, envisager une désinstallation de MSN, je ne vois que ça. D'autres auront peut-être une meilleure idée... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|