| ||||||||
Petite astucienne | Normal 0 21 false false false MicrosoftInternetExplorer4 /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin:0cm; mso-para-margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:10.0pt; font-family:"Times New Roman"; mso-ansi-language:#0400; mso-fareast-language:#0400; mso-bidi-language:#0400;} Bonjour et merci d’avance Je ne comprends pas mon probleme J’ai un portable asus vista F7SR qui sert tres peu Je viens de faire changer l’ecran MAIS Depuis au demarrage j’ai 1 fenetre qui affiche Status Runtime Application Resource file C_ PsdRsDll not found Puis 1 fenetre qui affiche statut indication applet Resource file C_SpURsDll not found Je fais ok sur les 2 fenetres elles partent Une autre arrive et me dit PSDrt je fais ok Et tout refonctionne J’ai cherche et trouve qq chose Infineon puis Hp mais je ne sais quoi faire si c’est le probleme J’ai une imprimante Hp que j’ai desinstallée puis reinstallée mais toujours meme probleme Avez-vous une idee svp Bien a vous | |||||||
Publicité | ||||||||
Petite astucienne | bizarre ce qu'il y a avant mon message!!! | |||||||
![]() | C'est parce que tu as fait un copier/collé à partir de Word. Les dll concernent Embedded Security Software de HP et non l'imprimante. As-tu utilisé un nettoyeur de registre genre CCleaner ou autre ? https://h30434.www3.hp.com/t5/Notebooks-Archive-Read-Only/C-PsdRsDll-not-found/td-p/801043
| |||||||
Petite astucienne | re bonjour merci de la reponse oui je passe cleaner tous les soirs et de temps a autres malwarebytes (pas de problemes avec jusqu'a qq jours en arriere) et je ne comprends pas l'anglais que dois je faire ? bonne soiree et merci de toute votre aide | |||||||
Astucien |
| |||||||
Petite astucienne | bonjour papyalain merci perso jamais fait nettoyage registre peut etre le reparateur mais ne serait-il pas plus simple de desinstaller cleaner et de le remettre cela je sais faire bonne journee bien a vous | |||||||
Astucien |
| |||||||
Petite astucienne | re bonjour je le trouve ou le fichier .reg par Ccleaner se présente comme ceci :cc_20200123_202623.reg tu remarqueras qu'à gauche il y a la date à l'envers, ici 23-01-2020 à droit il s'agit de l'heure. et la fusion c'est quoi ? merci a vous bien a vous | |||||||
Astucien | Bonjour, si tu l'as sauvegardé il se trouve dans documents | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | ||||||||
Petite astucienne | bonjour desole j'etais absente merci a vous rien dans document je n'ai pas saugarde rien dans cleaner un vrai mystere bonne journee | |||||||
![]() | Est-ce que cette case est covhé ? | |||||||
Petite astucienne | re bonjour cette fois le vista est Hs (le DD fait un bruit bizarre) je le porte a un technicien si toutes fois il peut quelque chose s'il refonctionne je viens clore ma question et je vous remercie tous bonne journee | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|