| ||||||||
Astucien | Bonjour, Voilà des années que j'utilise avec bonheur la fonction "mosaïque" dans différentes versions précédentes de Windows. Sous W7 (64), j'ai bien la commande : clic droit, fenêtres "côte à côte"; la fenêtre se réduit, mais reste unique, surmontée d'onglets ..... Un détail doit m'échapper quelque part......., ou j'ai fait un mauvais réglage quelque part...... MAIS OÙ ? ? ? ? ? ? Voilà déjà plusieurs fois que cela me contrarie fort ...... Merci d'avance aux génies de PCA à qui rien n'échappe M.M. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour micmac48. il y a environ 1 mois, laurent34 a proposé une solution sur PCA. Voici le lien : https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=1&s=175507 Est-ce cela ? Au revoir.
| |||||||
Astucien | Merci pour ta réponse. Je ne trouve, dans ce fatras, rien qui m'aide. La mise des fenêtres en mosaïque, ou côte à côte, fonctionnait parfaitement dans Windows 3.11, dans Windows 95, dans Windows 98 SE, dans Windows XP (en ce qui me concerne). Pourquoi cela ne fonctionnerait-il pas dans W7 ? ? La commande est toujours à la même place ....... J'ai dû mal configurer quelque chose à un certain moment...... Quelqu'un peut-il me dire où cela pourrait être ? Je n'ai pas l'intention d'installer un logiciel supplémentaire pour une fonction qui existe ! ! ! ! et qui a toujours existé. La solution doit être très simple..... je le sens. Merci pour vos lumières M.M. | |||||||
Astucien | Bonjour Micmac 48. Sous Seven,si tu veux afficher 2 fenétres cote a cote, Quand tu en as une d'ouverte,,tu appuies sur la touche Windows+fléche gauche ou droite,et ta fenétre va se coller sur le coté G ou Droit. Tu en ouvres une autre, et anouveau ,touche windows+ fléche (inverse de la 1ére) , et ta fenetre va se coller de l'autre coté de l'écran.Tu les as cote a cote.C'est cela que tu voulais ? | |||||||
Astucien | Pas mal, ça ! J'essaie dès ce soir ! (je suis au bureau, ici.....chhhuuutttt ! ! ! !) Merci M.M. | |||||||
Astucien | Très bien ! ! ! !
Merci beaucoup ! ! | |||||||
Astucien | bonsoir micmac48.Content que ça marche.Tu devrais lire le manuel de Seven.Il y a des tas de nouveautés comme celle là, qui le rendent génial | |||||||
Astucien | Ben oui ! Tu as raison..... Quand j'aurai le temps........ quand je serai pensionné ...... Entretemps, il y a les amis super sympas de PCA ! ! ! !
Merci encore de l'avoir déjà lu pour moi..... Au grand plaisir M.M. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|