| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour les Astuciens,
Depuis quelques jours (et cela semble devenir de plus en plus fréquent), j'ai des fenêtres qui se ferment toutes seules... En particulier WIndows Explorer mais aussi Internet Explorer. J'ai en général un message qui vient m'avertir que tout va se fermer mais... pas toujours ! Pourquoi ???? Et que faire ? | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() |
Peut être besoin d'un nettoyage ou infection????? suit cette procédure ; déplace ton sujet dans le forum de "sécurité" en cliquant sur le triangle jaune a côté de l'heure ou tu as publié ton message un modérateur te le déplacera très bonne journée Modifié par baroudeur le 24/04/2007 12:32 | |||||||
Astucienne ![]() | Bonjour Tu peux également tenter une restauration système Cervent | |||||||
Petit astucien ![]() | Pourquoi, Baroudeur ? C'est forcément une histoire de sécurité ? Est-ce que cela pourrait être un problème de stabilité du système ? De conflits entre logiciels ou autres...? J'ai connu ça sur un PC en utilisant Mozzilla mais je n'ai pas ce logiciel sur mon laptop... | |||||||
![]() ![]() | LaVoileuse a écrit : re il se peut que ce soit un conflit comme une éventuelle infection la procédure de nettoyage ne sera pas néfaste a ton système . la proposition de Cervent peut être également bénéfique il y a certenainement un disfonctionnent quelques part , donc déjà commencer par diverses manipulations dans le but de cerner le conflit d'autres astuciens ont peut être déjà connus ce problème et t'apporterons aussi d'autres solutions je t'apporte une procédure pas obligatoirement la solution informe nous pour la suite très bonne journée ensoleillée | |||||||
Petit astucien ![]() | OK. Merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|