| ||||||||
Astucien | Bonjour, En règle générale, les fenêtres comportent dans leur coin supérieur droit trois boutons : une croix (qui opère la fermeture), un carré (qui agrandit la fenêtre ou la réduit à sa taille initiale) et un underscore _ qui réduit totalement la fenêtre tout en la laissant active. Je viens d'installer Debian Wheezy 64 bits et je constate que les fenêtres ne comportent que la seule croix de fermeture ; pour obtenir les autres options, il faut faire un clic droit sur la barre supérieure ce qui offre alors les autres options. C'est plutôt casse-pied. Quelqu'un aurait-il une solution pour faire réapparaître les 2 boutons manquants ? Gnome-tweak-tool ne semble pas donner la solution ... Merci d'avance. Amicalement
Modifié par Mimile le 12/01/2014 16:43 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | salut,
peut-être un re-démarrage .. (( moi, sur Xfce )) .. menu -> Settings -> Window Manager Modifié par m_n le 12/01/2014 17:56 | |||||||
Astucien | Bonsoir, A mon sens, ce devrait être ce réglage: Outils système, Préférences, Paramètres avancés, shell, Arrangements of buttons on the titlebar, mettre sur "All". Ce réglage ne fonctionne pas chez moi, mais peut-être, est-ce le fait que je sois sur Machine virtuelle. Celà fonctionnera peut-être chez toi. | |||||||
Astucien | Bonjour, peut-être qu'en installant des thèmes de bureau pour Gnome tu pourras changer de thème pour un qui offre les trois options de la barre de titre que tu recherches. Paquets reliés gnome-themes gnome-themes-extras gnome-themes-more gnome-themes-standard | |||||||
Astucien | Merci pour vos suggestions. And the winner is ... Aug Gnome-tweak-tool > shell > arrangement of buttons on the titlebar > all (au lieu de "close only"). Problème réglé. Encore merci et à bientôt
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|