> Tous les forums > Forum À côté
 Fermé pour les vacances
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 3 4 ... Fin
Page 1 sur 4 [Fin]
Dreamer
  Posté le 31/10/2005 @ 21:00 
Aller en bas de la page 
Maître astucien

Bonsoir à tous , comme vous le savez pour la plupart , je vous quitte pour une quinzaine de jours , motif : VACANCES et j'aurais donc une pensée émue si ! si ! pour ceux qui reste devant leur écran .

Vous aussi , je vous autorise a penser à moi , allongé sur mon transat , au bord de la piscine , une boisson fraiche dans une main , ma femme dans l'autre ( pas pu faire autrement !!!! ) , par une température moyenne de 29 °C , écoutant de la salsa , bref l'enfer .

Normalement où je vais il y a internet , donc je vous surveillerai de près .

Au revoir

Modifié par Dreamer le 07/11/2006 08:10
Publicité
Fly-on-the-net
 Posté le 31/10/2005 à 21:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne
Cuba ?
Dreamer
 Posté le 31/10/2005 à 21:04 
  Maître astucien

Si , señorita , vamos a comer y vamos a beber ( surtout beber et du rhum ........ ) A +
canigout
 Posté le 31/10/2005 à 21:26 
Astucien
bonsoir et bonne vacance pour ma part je connais et c est vraiment une destination ou je retournerait vu la qualite de l acceuil et les prestations qui vont avec mais les petits pourboires sont necessaires A+
Fly-on-the-net
 Posté le 31/10/2005 à 21:41 
Petite astucienne
Né pas oublier la langusta ! Un bisou pour moi à la Habana (et aux photographes de la place du Capitol) et un petit tour sur le marecon ! (si tu arrives à le faire à pied), sinon, effectivement, un mojito à ma santé ![bigsmile]
elle
 Posté le 31/10/2005 à 21:43 
  Grande Maîtresse astucienne

Ouin![pleurer][pleurer][pleurer] On va s'ennuyer! Bonnes vacances (à madame aussi)! [bierre]
Br_Fr
 Posté le 31/10/2005 à 22:16 
  Maîtresse astucienne
Message original par Dreamer
Bonsoir à tous , comme vous le savez pour la plupart , je vous quitte pour une quinzaine de jours , motif : VACANCES et j'aurais donc une pensée émue si ! si ! pour ceux qui reste devant leur écran . Vous aussi , je vous autorise a penser à moi , allongé sur mon transat , au bord de la piscine , une boisson fraiche dans une main , ma femme dans l'autre ( pas pu faire autrement !!!! ) , par une température moyenne de 29 °C , écoutant de la salsa , bref l'enfer . Normalement où je vais il y a internet , donc je vous surveillerai de près . Au revoir [img]http://img257.imageshack.us/img257/8602/9stj9z6bf.gif[/img]
Dreamer![img]http://leela.smileys.free.fr/black.17.gif[/img] Je te croyais déjà parti car hier tu affichais -12! Y aurait-il un cyclone en vue pour ce retard? Je ne t'envie pas pour le rhum...j'ai horreur du rhum ! Bonnes vacances![IMG]http://tinypic.com/f51003.gif[/IMG]
JL2
 Posté le 31/10/2005 à 22:26 
Astucien
Fly-on-the-net a écrit :
Né pas oublier la langusta !
Que demander...[img]http://img79.imageshack.us/img79/5674/cigare20havane7yw.jpg[/img]...de plus ? Bonnes vacances [clindoeil]

Modifié par JL2 le 31/10/2005 22:37
Fly-on-the-net
 Posté le 31/10/2005 à 22:44 
Petite astucienne
Reste une place dans ta valise ?
Publicité
Dreamer
 Posté le 31/10/2005 à 22:50 
  Maître astucien

Désolé , mais avec ma femme , plus de place dans les 2 valises , j'ai même mis Pashmina au clou ( chez la belle-mère [crazy] !!! Sa yorkshire prépare son baluchon [grincheux] ) . A + Lever à 5 heures ( un jour de fête [choc] ) et décollage de Marignane à 7h30 pour paris ( ach parissss ...... ) A + ( je vais bientôt éteindre le PC [pleurer] )
Fly-on-the-net
 Posté le 31/10/2005 à 22:53 
Petite astucienne
Bon vol Dreamer !
fleuretta
 Posté le 31/10/2005 à 23:59 
Astucienne

Bonnes Vacances Dreamer! [smack]
Z B C
 Posté le 01/11/2005 à 01:34 
Petit astucien
[hello] Bonnes Vacances Dreamer...et si tu peux, rate ton vol de retour, ça fera un jour de soleil en plus...[clindoeil] Profite bien de chaque minute...[smile][smile][smile] [guitare][trinquer][pompom][fleur][bigsmile]
Symphonie
 Posté le 01/11/2005 à 13:24 
Astucienne

Bonnes vacances Dreamer! [img]http://img395.imageshack.us/img395/4941/smileysunnysmiley0uu.gif[/img]
cricri30
 Posté le 01/11/2005 à 22:16 
Petite astucienne

pour gibrini : le rhum c'est très bon quand on rajoute des "herbes" made in Malgachie. ça n'a plus du tout le gout du rhum[tropbu]
philae
 Posté le 02/11/2005 à 00:58 

bonsoir Dreamer, bonsoir tout le monde buenas vacaciones y hasta pronto aqui, aproveche del sol y del "rhum" y de tu mujer
Blaret
 Posté le 02/11/2005 à 08:48 
Astucien

Bonnes vacances!
Publicité
tjlouis
 Posté le 02/11/2005 à 09:04 
Astucien

Bonnes vacances![bierre]
Dreamer
 Posté le 06/11/2005 à 23:51 
  Maître astucien

Buesnas tardes a todos . Je suis arrive aujourd´hui a VARADERO , et evidemment , j´ai saute de suite sur le net pour voir comment vous alliez . pour nous , vraiment aucun probleme si ce n est avec ce [censure]´clavier QWERTY . Bon il fait tres beau et chaud , dans les 30 degres . Pour les photos , il vous faudras attendre , parceque les PC ici , ca rame severe . A bientot
razo
 Posté le 06/11/2005 à 23:53 
Petit astucien

Salut Dreamer,[hello] Bonnes vacances @+
Fly-on-the-net
 Posté le 06/11/2005 à 23:58 
Petite astucienne
Hello Dreamer, T'occupes pour les photos, nous attendrons ton retour. Tout ce que tu as à faire, c'est d'en profiter un max, avec ta vahiné et tes enfants si c'est le cas. Attention au coups de soleil, penses à changer de côté de temps à autre et ... bois un petit Mojito à nos santé ! Bonnes vacances ! [bigsmile][bigsmile][bigsmile]
Dreamer
 Posté le 07/11/2005 à 00:07 
  Maître astucien

Re , pour une fois je suis a l´heure des quebecois et ca me va parfaitement . Pour le bronzage , je ne vais commencer que demain , et je commence a l´indice 50 . pour les MOJITO , DAIKIRI et autre PINACOLADA , ca va . C´est la bouffe qui craint un peu , en entree les 3 C carottes , choux et concombre . Ensuite les 3 P poisson , poulet et porc et pour finir les 3 P pasteque , papaye et pamplemousse . Bon on s´habitue car c´est LES VACANCES . A bientot .
philae
 Posté le 07/11/2005 à 00:11 

[hello] Dreamer, profites en bien. [clindoeil]
fleuretta
 Posté le 07/11/2005 à 00:13 
Astucienne

Dreamer a écrit :
Re , pour une fois je suis a l´heure des quebecois et ca me va parfaitement . Pour le bronzage , je ne vais commencer que demain , et je commence a l´indice 50 . pour les MOJITO , DAIKIRI et autre PINACOLADA , ca va . C´est la bouffe qui craint un peu , en entree les 3 C carottes , choux et concombre . Ensuite les 3 P poisson , poulet et porc et pour finir les 3 P pasteque , papaye et pamplemousse . Bon on s´habitue car c´est LES VACANCES . A bientot .
Salut Dreamer![hello][happy] Pour toi aussi il est 18h10! Alors bientôt le souper mais pour le moment c'est le 5 a 7![trinquer2] Alors je lève mon verre de vin à ta santé et à celle de ton épouse! Profites en bien de ce soleil et essais de te reposer aussi! Ça c'est pas toujours facile en vacances![bigsmile] Contente que tu ais pu donner de tes nouvelles! [fleur]
Dreamer
 Posté le 07/11/2005 à 20:01 
  Maître astucien

Re buenas tardes , j´ai quitté 5 minutes la piscine et sa chaleur accablante pour me mettre dans un endroit climatisé , l´espace internet . Bon ne vous inquiétez pas pour moi , je suis en formule tout-compris et nous en profitons un max . Je vais profiter de ce moment pour me mettre a jour de tous les posts . [hello]
cricri30
 Posté le 07/11/2005 à 22:10 
Petite astucienne

[mexicain]ola dreamer. Que tal ? Ici, on allume le chauffage en pensant à toi y su mujer. Super le clavier anglais non?[pc] Pour les photos, prends-en un max pour bien nous faire [triste2] [smack]à toi et ton épouse
Publicité
Pages : [1] 2 3 4 ... Fin
Page 1 sur 4 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
L’OMS pour l'interdiction de la cigarette électronique en milieu fermé
derrière les barreaux.....pour que vous partiez en vacances ?
Idées pour les vacances
2 ans ferme pour le chauffard qui a tué 3 enfants
** Absence pour cause de vacances***
un an de prison ferme pour Charles Pasqua
[Des idées pour vos vacances ???]
Prison ferme pour un motard diffusant ses exploits
Enfin de la prison ferme pour les escroqueries !!
Pour vous les vacances c'est ...
Plus de sujets relatifs à Fermé pour les vacances
 > Tous les forums > Forum À côté