Petit astucien | Bonjour
Mais les seuls choix proposés c'est fermer tous les onglets ou annuler.
Y a t il un moyen de fermer firefox pour y revenir mais en ayant la possibilite de choisir dans ce cas de re-ouvrir les onglets qui etaient precedement? choix qui est proposé quand firefox a ete fermé brutalement.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Salut, J'ai une icône qui me permet de redémarrer avec les mêmes onglets. Je vais essayer de trouver d'où elle vient... | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Hello minosubb, Tu peux contourner de cette façon : outils / options / onglet général / choisir au démarrage de Firefox "afficher les derniers onglets et fenêtres utilisés" | |||||||
![]() ![]() | Bon, je n'ai pas trouvé. Elle était probablement incluse dans un des ensembles de boutons suivants : http://codefisher.org/toolbar_button/ http://www.addonzilla.com/index.php?mod=news&op=display&id=15 | |||||||
![]() ![]() | Il y a ceci, mais je ne sais pas si ça permet de redémarrer avec les onglets : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/4362 Modifié par elle le 31/03/2007 23:48 | |||||||
Nouvel astucien ![]() | elle a écrit : Ce n'était pas celle-là ? | |||||||
![]() ![]() | casse noisette a écrit :elle a écrit : Salut c n Non, regarde mon précédent message... | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Zut, je tapais pendant que tu postais. Excuse-moi ! Celle-ci ? http://extensions.geckozone.org/SessionManager/ Modifié par Anonyme le 31/03/2007 23:53 | |||||||
![]() ![]() | Mon icône ressemble à ceci : | |||||||
Petit astucien | Merci a vous deux Cet add (4362)convient tout a fait a ce que je cherche a faire. en plus il y a meme le restart direct. pile poil.
je préfere avoir un demarrage normal sur la page de Google. (qui permet surtout de savoir si : connection internet ou Tombé) | |||||||
Petit astucien | un second soucis qui ne me procure aucun cheveux blanc.
EMM est scotché comme un morpion a Google, et je n'utilise jamais google par ce biai la.
Vous savez comment je pourrais virer juste
| |||||||
Nouvel astucien ![]() | Je viens d'essayer : impossible. Essaie de voir si l'extension Session Manager te convient mieux. | |||||||
![]() ![]() | Salut, Clique droit sur une barre d'outils, Personnaliser... Tu n'as qu'à draguer la barre de recherche dans la fenêtre des icônes... | |||||||
![]() ![]() | casse noisette a écrit : Et si la barre de recherche n'est pas affichée avant d'installer l'extension? | |||||||
Petit astucien | Non, je préfere EMM à session manager.
Mais pour | |||||||
Petit astucien | J'ai pas essayé sans la barre avant, je ne sais pas retirer une extention. Pourrais tu me guider pour retirer les 2 extentions, celle d'EMM et celle de la barre. Je remettrait EMM juste apres.
Ca pourra m'etre utile aussi si je veux faire des essais et virer une extention qui ne me convient pas. Modifié par minosubb le 01/04/2007 00:16 | |||||||
![]() ![]() | Menu, Outils, Modules complémentaires... C'est par là que tu peux désinstaller les extensions.
| |||||||
Nouvel astucien ![]() | Menu outils / modules complémentaires / onglet "extensions" tu sélectionnes l'extension que tu veux supprimer et tu cliques sur désinstaller. La validation est effective quand tu auras fermé Firefox. | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Elle, la prochaine fois, je serai plus brève ! ![]() | |||||||
![]() ![]() | ![]() | |||||||
Petit astucien | ok j'ai deja virer la google bar que je me servait pas. mais je ne sais pas a quoi correpond
Et maintenant, je sais deja gerer mes extentions. ca va pouvoir faire place aux Power Test | |||||||
Petit astucien | Alors pour le moment au palmares du click le plus rapide pour l'envoi de la reponse est Elle, suivie de tres par Casse Noisette. Oh lala, que d'emotion
| |||||||
![]() ![]() | Pour le champ de recherche, c'est comme j'ai écrit plus haut : clique droit sur une barre d'outils, Personnaliser... et tu dragues le champ (ou n'importe quelle icône que tu ne souhaites pas afficher) dans la fenêtre où se trouvent les différentes icônes. | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Je laisse Elle te répondre ! ![]() | |||||||
![]() ![]() | casse noisette a écrit : C'est déjà fait! | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Non, je voulais dire, je quitte définitivement ce topic ! ![]() ![]() | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|