| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Je viens de remarquer que dans la configuration actuelle de mon Windows 10, dans le menu Démarrer, sous Alimentation, j'ai seulement trois choix : Mettre en veille - Arrêter - Redémarrer J'aimerais bien pouvoir la possibilité d'avoir Fermer la session ou Changer d'utilisateur (tout en gardant la première session ouverte) et de pouvoir passer à une autre nom d'utilisateur, mais j'ai beau chercher et je ne trouve pas comme rajouter ce Fermer la session et Changer d’utilisateur. Votre aide serait très appréciée Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grande Maîtresse astucienne | Depuis le menu Win + X, on a la possibilité de se déconnecter, mais pas de changer d'utilisateur. | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour,
On peut aussi depuis le menu démarrer en cliquant sur l'avatar du compte en haut, il est possible de changer de compte sans fermer la session active Modifié par Anonyme le 20/09/2015 12:28 | |||||||
Astucien | ||||||||
Grande Maîtresse astucienne | Ah oui. Je n'ai que Se déconnecter, verrouiller, et Modifier les paramètres du compte. Avec Ctrl + Alt + Suppr aussi. http://www.tenforums.com/tutorials/7394-switch-user-windows-10-a.html Modifié par enfermedehors le 20/09/2015 12:26 | |||||||
Astucien | Yolande bon dimanche | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Merci à tous, Et un merci spécial à Nestor Dupont, c'est exactement ce que je cherchais, je peux me déconnecter et aussi avoir accès à tous mes comptes | |||||||
Nouvel astucien | Logique de Microsoft : - Les option de fermeture de session et de changement d'utilisateur ont toujours été au même endroit ? - Ouep - Eh bien changeons leur nom et leur emplacement !!!!
Sérieux quoi u_u | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|