| ||||||||
Equipe PC Astuces ![]() | Fermer son compte Facebook - Tous les navigateursVous désirez couper les ponts avec Facebook, c'est possible en supprimant votre compte. Vos images et vos messages seront totalement supprimés après une période de réflexion de 14 jours où votre compte sera désactivé. Avant de supprimer définitivement votre compte, n'oubliez pas de télécharger une copie de vos informations avec vos photos, vos messages et les publications que vous avez partagées en suivant les indications de ce dossier. Lien vers l'article : https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/5238.htm | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvelle astucienne | pour fermer son compte ,il faut pouvoir se connecter.....facebook a désactivé mon compte il y a plus de 10jours .....(avec le message suivant et ,"comme ma soeur Anne", je ne vois rien venir | |||||||
![]() ![]() |
Moi ça à fonctionner avec ce TUTO , avec le tien, j'ai eu un message d'erreur avec des chiffres et lettres ( je me souviens plus quoi), je sais pas pourquoi avec tes liens ça n'a pas marché
| |||||||
Nouvelle astucienne | scuse le message est :nous vous enverrons un mail.... | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Nouvelle astucienne | ||||||||
Nouvelle astucienne | ||||||||
![]() ![]() | stonefish a écrit : ça te fait rire, tu n'as pas appris la politesse Kevin Modifié par Hyportatif le 26/02/2018 20:39 | |||||||
Nouvelle astucienne | bonjour,je pense ne pas être cette personne | |||||||
Nouvelle astucienne | bonjour à tous je ne suis pas KEVIN!!!!!! | |||||||
Petit astucien | bonjour j'ai une seule QUESTION aise que lorsque l'on fait cette manipulation aise que 14 ou 20 jours après on peux se réinscrire sur FB avec la même Adresse Email ?? ou non ? Merci , Bonne journée a vous. | |||||||
Petit astucien | RE-Bonjour , personne ne le sais ?? Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|