| ||||||||
Astucien ![]() | Bonsoir Maintenant à chaque fois que je veux fermer un fichier sous Word j'ai ce message je suis avec microsoft office 2010 merci pour votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Tu cliques sur Ok ou Annuler ?
| |||||||
Astucien ![]() | Et tu laisses sur « Non, ces fichiers peuvent être supprimés » ou tu choisis « Oui, … » ? | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour Merci pour vos réponses, ça je le savais et j'ai même fais l'essai avec des fichiers bidons, et que je coche non ces fichiers peuvent être supprimés ça ne change rien ils sont toujours présents, ce n'est pas le problème je voulais savoir pourquoi ce message à chaque fois que je ferme un fichier, alors qu'avant je n'avais aucun message, depuis des années Pour info je suis avec Microsoft office 2010 Merci à vous | |||||||
Astucien ![]() |
Bon, tu m'as répondu : que tu coches l'une ou l'autre ligne, ça ne change rien. Pourquoi ce message ? Il doit bien exister un cache à vider ou un paramètre à réinitialiser quelque part pour faire taire ces messages — qui peuvent s'être enclenchés par erreur. Bonne suite ! Modifié par 16mai1956 le 17/08/2018 12:27 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Aller dans fichiers options enregistrement et voir ce qui est coché, il se pourrait que ce soit l'endroit ou sont sauvegardé qui ne soit plus ok ( temporaire etc.) | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|