× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 fermeture et ralentissement avec firefox
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ryu
  Posté le 20/09/2005 @ 15:45 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
bonjour a tous mon firefox rencontre des problemes a l'ouverture d'un site et se referme apres un message d'erreur, de plus les pages sont lentes a venir , je voudrai savoir si ça vient du site ou de mon navigateur? je rencontre aussi des difficultés pour telecharger une extension , celle du correcteur d'orthographe ds firefox, la connexion se fait pas[confus]
Publicité
elle
 Posté le 20/09/2005 à 16:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grande Maîtresse astucienne

Message original par ryu
... je voudrai savoir si ça vient du site ou de mon navigateur?
Salut ryu, Ce serait plus facile de vérifier si tu donnais l'adresse de ce site. [clindoeil]
ryu
 Posté le 20/09/2005 à 16:11 
Nouvel astucien
bonjour elle, c un forum d'aide sur msn je sais pas si je peut le mettre sur le forum je voudrai pas faire de pub, je te l'envoi en MP. merci pour ton aide[hello]
elle
 Posté le 20/09/2005 à 16:25 
  Grande Maîtresse astucienne

Pas de problème particulier à l'ouverture pour moi, le chargement se fait bien. Il y a plusieurs images à charger, mais aussi une animation Flash. Il est possible que le problème que tu rencontres vienne de là.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
51,99 €SSD SanDisk Plus 480 Go à 51,99 €
Valable jusqu'au 27 Septembre

Amazon fait une promotion  sur le SSD SanDisk SSD Plus 480 Go à 51,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve actuellement autour de 80 € ailleurs. Une bonne affaire pour ce SSD performant qui offre des débits de 535 Mo/s en lecture et 445 Mo/s en écriture. Cette version est garantie 3 ans. 

> Voir l'offre
171,01 €PC Dell Optiplex 7010 (Core i5, 8 Go RAM, SSD 240 Go, Windows 10) reconditionné à 171,01 €
Valable jusqu'au 29 Septembre

Amazon fait une belle promotion sur l'ordinateur de bureau Dell Optiplex 7010 SFF reconditionné à neuf et garanti 1 an à 171,01 € livré gratuitement. Le PC est équipé d'un processeur Intel Core i5 3470 à 3.2 GHz, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 240 Go, d'un graveur DVD et tourne sous Windows 10 Pro 64 bits. Rajoutez un écran, un clavier et une souris et vous aurez un ordinateur à l'aise en bureautique, Internet et multimédia. Notez que le Windows 10 fourni peut être en espagnol ou en italien mais que vous pouvez facilement changer la langue pour mettre Windows en Français.

> Voir l'offre
184,99 €Processeur AMD Ryzen 5 3600 à 184,99 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon fait une promotion sur le processeur AMD Ryzen 5 3600 qui passe à 184,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 200 € ! Le processeur AMD Ryzen 5 3600 Wraith Spire (3.6 GHz / 4.2 GHz) fait partie des premiers processeurs pour PC gravés en 7 nm. Ses 6 coeurs et 12 threads, une fréquence jusqu'à 4.2 GHz et 35 Mo de GameCache le rendent polyvalent, il vous permet de tout faire rapidement et en toute fluidité. Une bonne affaire !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Fermeture de session avec firefox 2.0
[Astuce] Si vous avez des blocages de Firefox avec Blockulicious
Impossible de lire les replay avec Firefox
Identification impossible avec Firefox
Problème avec les nouvelles versions de Firefox
connexion impossible soit avec Firefox ou avec IE
Divers souci avec FireFox
Pb extension Reminder avec Firefox.
Impossible telecharger CB virtuelle avec Firefox
impossible de lire une video avec firefox