| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonsoir à tous, Résumé de la situation de ma maman : Elle a un pc portable depuis 2 mois et que des soucis avec. Windows Vista Familly Elle a voulu installer NORTON et maintenant son pc reste bloquer sur fermeture de session. Elle ne peut plus bouger la souris, rien faire à part éteindre sauvagement Pourriez vous nous aider please. Mèci Bonne soirée | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Salut ruth http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924 | |||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, Ok mais on ne peut rien faire, à part débrancher le PC Merci beaucoup pour votre réponse | |||||||
Nouvelle astucienne | Salut, N'ayant plus la main sur mon PC, pensez vous que je devrais mettre le CD de restauration du système " Application Recovery Malager " ou de l'amener chez le dépanneur. Nous ne savons plus quoi faire. Bonne journée | |||||||
Astucien ![]() | Oui va voir le dépanneur , c'est le meilleur des choix lorsque l'on s'y connais pas beaucoup.. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|