| ||||||||
Astucien | Bonjour à tous, Ce matin en allumant mon Pc j'ai eue ce message comment désactiver la restauration Cordialement | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour lentjus,
Simplement désactiver la restauration ? Je crois que c'est lié globalement à la gestion des sessions ! | |||||||
Astucien | Bonjour Electron_libre, mais ou se trouve la désactivation de la restauration ? Cordialement
Modifié par lentjus le 03/11/2006 14:47 | |||||||
Petit astucien | Bonjour! Je possède Firefox Preloader, qui permet de charger Firefox au démarrage (pour en accélérer l'ouverture), mais aussi de le "charger" et le "décharger" quand bon me semble. Ainsi je remarque que lorsque je le décharge et que j'éteinds mon pc, au démarrage suivant il n'y a pas ce message, alors que si je le laisse chargé, au démarrage suivant le message apparait. En gros, j'en déduit que si le processus firefox.exe est toujours présent à l'arrêt du pc, ce message apparaitra au démarrage suivant. Le plus simple est d'installer Firefox Preloader ( au passage merci à Coriolan de me l'avoir fait découvrir )
Modifié par macaroni7 le 03/11/2006 15:20 | |||||||
Astucien | Bonjour macaroni7, J'utilise aussi FireFox préloader, donc si j'ai bien compris tes explications, il faut que je désactive FireFox préloder avant d'éteindre mon PC. Je vais essayer ce soir. Mais je voudrai aussi savoir où désactiver la restauration des sessions. Cordialement | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Salut, Si vous utilisez Tab Mix Plus, regardez dans les options...
| |||||||
Petit astucien | Excuse moi si je n'ai pas été clair. Oui c'est tout à fait ça. J'ai cherché et je crois qu'il n'y a pas encore de moyen de suprimer cette fonction de firefox. Mais peut-être, et je l'espère , que je me suis trompé!
| |||||||
Petit astucien | Bonjour elle Je crois que la restauration de session est présente depuis la version 2.0 de firefox. Or, TabMixPlus est compatible pour les versions de firefox allant de 1.0 à 1.6. (voir ici) Donc si lentjus a Firefox 2.0, il ne peut pas avoir TabMixPlus, euh... non? Modifié par macaroni7 le 03/11/2006 16:20 | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Salut macaroni7,
Version 0.3.5 RC1 Tab Mix Plus compatible ici : http://tmp.garyr.net/forum/viewtopic.php?t=3515 | |||||||
Astucien | Re Bonjour à elle et macaroni 7, Bien vu macaroni7, je ne l'avais pas précisé mais j'ai effectivement FireFox 2.0. Donc je n'ai pas tab mix plus car non compatible. Donc je vais désactiver préloader ce soir comme prévu. Merci de vos renseignements à tout les deux. Cordialement | |||||||
Petit astucien | Merci beaucoup pour ton lien elle! J'ai pu ainsi installer Tab Mix Plus qui me manquait.
PS: Je crois même qu'ils en sont à la RC3. | |||||||
Astucien | macaroni7 a écrit : Re, Je viens d'installer Tab Mix Plus RC1. Mais la version est en anglais, je vais me débrouiller avec. Merci à vous deux. Cordialement | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|