> Tous les forums > Forum Windows Vista
 Fermeture PC Portable
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ber77
  Posté le 25/11/2010 @ 22:11 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,

Je recherche la solution pour mon portable sous Vista car quand je fais démarrer arrêter fermé il me met toujours par défaut sur la ligne de présentation "mise en veille" et je suis toujours obligé de le remettre sur arrêter ? je ne trouve pas comment le mettre sur "arrêter" par defaut et une fois pour toutes dans le grand carré de présentation ?

Je n'ai jamais vu ce problème sur aucun PC encore moins sur XP ??

Je travail avec le menu demarer classique

Merci pour vos solutions

Modifié par ber77 le 25/11/2010 23:07
Publicité
ferrand
 Posté le 25/11/2010 à 22:24 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Salut,

ber77
 Posté le 25/11/2010 à 22:52 
Nouvel astucien

merci astucien mais ce n'est pas la solution mon problème et qu'il me prèsente par defaut et je ne veux pas "mise en veille "je veux qu'il me présente " arrêté " ? une fois pour toutes

ferrand
 Posté le 26/11/2010 à 00:59 
  Astucien

Quand tu cliques sur Arrêter, il s'arrête !!!

cto29
 Posté le 26/11/2010 à 08:20 
Astucien

Bonjour ber77,

Fait une recherche sur le forum vista de pcastuces, le sujet a été plusieurs fois abordé.

cto29

ber77
 Posté le 26/11/2010 à 21:49 
Nouvel astucien

Bonjour

oui, quand je clic sur arrêté ya pas de probléme simplement que je voudrai c'est qu'il me presente tout de suite " arrêté " dans la visu et non " mise en veille " ce qui m'oblige à chaque fois que je l'arrête de faire un clic en plus pour sélectionner "arrété" ;

le problème ne se pose pas dans XP peut-être existe t-il un réglage mais je ne sais pas ou ???.....

Salut et merci quand même

ber77

ber77
 Posté le 26/11/2010 à 21:51 
Nouvel astucien
cto29 a écrit :

Bonjour ber77,

Fait une recherche sur le forum vista de pcastuces, le sujet a été plusieurs fois abordé.

cto29

ok je vais regarder

merci

ferrand
 Posté le 26/11/2010 à 22:05 
  Astucien

ber77 a écrit :

oui, quand je clic sur arrêté ya pas de probléme simplement que je voudrai c'est qu'il me presente tout de suite " arrêté " dans la visu et non " mise en veille " ce qui m'oblige à chaque fois que je l'arrête de faire un clic en plus pour sélectionner "arrété" ;

Pour arrêter, on clique sur Arrêter.

Si tu veux arrêter en cliquant sur un autre bouton, qui est paramétré par défaut pour assurer une mise en veille, c'est une autre question (pas celle que tu as posée).

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
255,99 €Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 14 To à 255,99 €
Valable jusqu'au 29 Novembre

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 14 To à 255,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 315 €. Ce disque dur dispose d'une grande capacité de stockage (14 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire.  Notez que le disque dur n'est pas soudé et que vous pouvez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur ou un NAS (il s'agit d'un disque dur CMR hélium UltraStar DC HC 530).

> Voir l'offre
179,99 €Thrustmaster T-16000M FCS Flight Pack (joystick, manette des gazs et palonnier) à 179,99 €

Fnac fait une belle promotion sur le système Thrustmaster T-16000M FCS Flight Pack qui passe à 179,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 229 €. Cet ensemble comporte un joystick T.16000M FCS, une manette des gaz TWCS et un palonnier TFRP. La solution complète pour les amateurs de simulation de vol.

> Voir l'offre
56,98 €Chargeur USB Ugreen GaN 100W (3xUSB C, 1xUSB A) à 56,98 €

Amazon fait une promotion sur le chargeur rapide USB Ugreen 100Wqui passe à 56,98 € au lieu de 75,99 €.  Ses 3 ports USB C délivrent jusqu'à 100 W PD et est compatible MacBook, Xiaomi, Google Pixel, HP Spectre, ideapad, iPhone, Dell XPS, Nintendo Switch pour une recharge à pleine vitesse. Un port USB standard est également présent pour une recharge classique. Grâce à des semi-conducteurs GaN (nitrure de gallium), il offre une charge 3 fois plus rapide et une taille réduite de moitié par rapport à un chargeur classique.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Difficultés ouverture (ou fermeture) liens, onglets
ecran portable acer qui tréssaute
portable Toshiba de plus en plus lent !
PC portable rame énormément
Ecran bleu lors de la fermeture de fenêtres
lent a la fermeture
fermeture long
PC portable trop lent depuis peu.
windows portable devices
Récupérer les données d'un disque dur d'un ordinateur portable W. Vista