| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Juste avant d'expliquer mon problème j'aimerais dire que je suis très deçu de Vista. Ensuite, j'aimerais savoir si c'est normal que Vista s'éteigne en 5min chronomètre en main. Bon j'ai remarqué que pour l'éteindre si je laisse tout mes périphérique connecté tout le long il s'éteint plus vite (mais c'est pas encore prouver. Quand je dis que je laisse mes peri connecté c'est parce que j'ai un disque dur externe alimenté par le courant 220V et que je coupe le courant le disque dur s'étein). Par contre j'ai voulu redémarrer il reste tout le temps bloqué sur fermeture de session et il reste bloqué pendant 5 min et après il continue normalement. Auriez vous une solution pour éteindre mon PC normalement. Je ne trouve pas de services a éteindre. merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bon j'ai remarqué que sa changeais rien de coupé le courant avant ou après (j'ai un portable) | |||||||
Astucien ![]() | Bon c'est bien à cause de mon DD externe. Est ce qu'il y a un services qui bloque?? c'est vraiment insupportable que le PC mette 5 min pour s'éteindre. J'ai déjà bien assez d'autres problème avec ce Vista de M****. Merci d'avance | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir, J'ai trouvé ce qui coincais il fallait désactivé le service Dell Wireless Wlan Tray service et j'ai aussi desactivé le programme au démarrage qui porte un peu le meme nom | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|