× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 Feuille de calcul sous excel / mot de passe
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
F46
  Posté le 17/02/2014 @ 20:38 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonsoir,

J'ai une feuille de calcul que j'avais protégé il y a très longtemps (en 2006) par un mot de passe.

Malheureusement, ma mémoire me fait défaut, et à ce jour, soit 8 ans après, je ne m'en rappelle plus.

Existe t'il un moyen de l'extraire ?

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement.

Publicité
poussebois
 Posté le 17/02/2014 à 20:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonsoir ,

Je t'envoie le fichier ci-joint qui donne une méthode : .

Je n'ai pas testé, n'en ayant jamais eu besoin.

Je l'avais seulement chargé, pour le cas où ...

Ce n'est pas garanti, mais si ça marche, je serai content de t'avoir dépanné.

Peut-être aussi une autre méthode : l'ouvrir sous open ou libre office et les mots de passe sautent. La aussi, à vérifier.

@ +

F46
 Posté le 18/02/2014 à 18:09 
Astucien

Bonsoir,

Je cherche une méthode pour retrouver le mot de passe et non le faire "sauter".

Merci quand même pour ton aide.

Cordialement.

poussebois
 Posté le 18/02/2014 à 18:47 
  Maître astucien

,

Oui, mais si tu réussis à le faire sauter, tu peux en recréer un après, dont tu te souviendras !

poussebois
 Posté le 18/02/2014 à 18:52 
  Maître astucien

,

Le post suivant par leongka vient de sortir.

Peut-être que ça résoudrait ton pb.

starcos
 Posté le 19/02/2014 à 10:38 
Petit astucien

Bonjour,

J'ai un logiciel qui ne fonctionne que sous 32 bits, qui ôte les mots de passes d'Excel.

Pour MS Office Excel

Modifié par starcos le 19/02/2014 10:38
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
76,49 €Souris Logitech MX Master 3 (unify, bluetooth, capteur laser) à 76,49 € avec le code VIP15
Valable jusqu'au 27 Octobre

Boulanger fait une promotion sur la nouvelle souris sans fil Logitech MX Master 3 qui passe à 76,49 € avec le code promo VIP15. Cette souris offre une double connectivité sans fil unify ou bluetooth. Elle vous permet de contrôler jusqu'à 3 ordinateurs différents à l'aide d'une seule souris. Copiez et collez du texte d'un écran à un autre, ou encore transférez des fichiers d'un ordinateur à un autre avec une facilité déconcertante. Conçue pour offrir précision, contrôle et confort aux utilisateurs expérimentés, la souris sans fil Logitech MX Master 3 se caractérise notamment par une forme parfaitement adaptée à la main, des fonctionnalités avancées et une conception incroyable. Elle dispose d'une molette pour le pouce afin de faire défiler le contenu de l'écran latéralement d'un simple mouvement du pouce. Et avec le logiciel Logitech Options vous allez pouvoir paramétrer au mieux votre souris. Ainsi, vous allez pouvoir ajuster la vitesse de défilement, naviguer au sein du contenu sous forme d'onglets, changer d'application, régler le volume et bien d'autres choses. Son capteur laser Dark field vous permettra de l'utiliser sur n'importe quelle surface.

> Voir l'offre
16,99 €Ensemble clavier + souris Logitech MK120 à 16,99 €
Valable jusqu'au 28 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'ensemble clavier + souris sans fil Logitech MK120 qui passe à 16,99 € alors qu'on le trouve habituellement autour de 25 €. Ce duo combine simplicité, confort, et prix attractif. Le clavier, silencieux, présente des touches à l'écriture particulièrement lisible et au design ultra-plat, couplées à une barre espace suffisamment incurvée pour améliorer la position de vos mains pendant que vous l'utiliserez. Résistant aux éclaboussures, il saura se protéger des accidents éventuels. Quant à la souris 3 boutons, nécessitant elle aussi un port USB pour fonctionner, elle se présente sous une forme ambidextre qui satisfera le plus grand nombre. Si vous ne souhaitez pas de fil, tournez-vous vers le modèle MK270 à 24,99 €.

> Voir l'offre
85,39 €SSD SanDisk Ultra 3D 1 To à 85,39 € livré (via coupon)
Valable jusqu'au 27 Octobre

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le SSD SanDisk Ultra 3D d'une capacité de 1 To qui passe à 80,75 € (avec la TVA ajustée) grâce à un coupon de réduction automatiquement appliqué au paiement. Comptez 4,64 € pour la livraison en France, soit un total de 85,39 € livré. On le trouve ailleurs autour de 140 €. Une bonne affaire pour ce SSD performant qui offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Cette version est garantie 5 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
calcul automatique de vitesse moyenne sous excel
calcul sous excel
feuille de nite sous excel
mot de passe perdu sur feuille excel
Feuille de calcul d'heures avec Excel?
Calcul temps de travail sous Excel 2003
Blocage création feuille sous excel 2003
calcul de prime sous excel avec un exemple lisible
calcul de durées et décompte sous Excel
Calcul sous excel