| ||||||||
Petit astucien | bonsoir je voudrais créer une feuille de style css ou dois je l incorporer et peut on mettre les changement de lien dans la feuille de style merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grande Maîtresse astucienne | http://www.maboite.qc.ca/site_web-style.php Tu entends quoi par "changement de lien" ? | |||||||
Maître astucien | elle a écrit : Tient , tu nous la joues Malcolm .....( l'auto-pub !! ) | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Trop paresseuse pour copier-coller. [langue] | |||||||
Maître astucien | elle a écrit : Au vu du contenu , permets moi d'en douter , c'est remarquablement bien fait , la preuve , j'ai tout compris !! | |||||||
Grand Maître astucien | Dreamer a écrit : Bonjour tous
Frond de Libération Du Css elle aurait pu l'écrire aussi en Corse, Breton , Basque , Ch'ti , Saintongeais | |||||||
Nouvel astucien |
Bonjour,
N'eo ket digarez Traduction Breizh -> Français: Ce n'est pas excuse qui manque à paresseux. Et pour notre ami Griggione, Ancu l'ònòri sò castighi. @+
Modifié par Anonyme le 08/10/2008 10:05 | |||||||
Petit astucien | bonjour elle voici quel que précisions le modelé de feuille est le même pour une 10 pages si dans cette page je veut changer le lien sur accueil(exemple) comment faire pour que les 10 autres pages changes le lien automatiquement merci | |||||||
Grand Maître astucien | Re Mais là c'est au niveau html ou php, il te faut changer manuellement dans les 10 pages. | |||||||
Maître astucien | griggione a écrit : Je plussoie
Une feuille de style indique bien son nom donner un style à une page : les polices , les couleurs , la pagination , la décoration , etc ..... Par contre le contenu les liens , le texte , les images sont toujours dans le corps de ta page ...... | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Dreamer a écrit : Sauf s'il s'agit d'une image en background... (Je sais, je chipote... ) | |||||||
Maître astucien | elle a écrit : Mais non , à peine !! | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | T'es pas au boulot, toi? | |||||||
Maître astucien | elle a écrit : J'ai pris la demie-journée pour aller voir celui qui m'a fait une grosse balafre ( 49 cm , il a mesuré !! ) et m'entendre dire que tout allait bien .......Ce que je savais déjà et gratuitement !! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|