| ||||||||
Petit astucien ![]() | quand j'ouvre un nouvel onglet, le curseur se place automatiquement dans la barre d'adresse depuis FF21
j'aimerai qu'il se place comme avant, directement dans la barre de recherche de google
pas trouvé dans les options de FF
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour Peut être en choisissant comme page d’accueil la "Page de démarrage Mozilla Firefox " | |||||||
Petit astucien ![]() | merci tarek du passage mais ... si j'ai pour page d'accueil google, ce n'est pas possible que le curseur se trouve automatiquement dans la barre de recherche de google ? (avec nouvel onglet?) ça te fait pareil ? si non, ....peut être une extension ... | |||||||
![]() | bluefox2 a écrit : Bonsoir Je n'ai pas bien compris, tu dois avoir ceci, en tapant about:home dans la barre du navigteur: ou alors avec Firefox Start: | |||||||
Petit astucien ![]() | je vais essayé de mieux m'expliquer 1) Avec google.fr ou google.com en page d'acceuil via about:config quand je clique sur quand je clique sur le bouton nouvel onglet, 2) Avec about:home en page d'acceuil via about:config En cliquant sur En cliquant sur le bouton nouvel onglet,
Pourquoi avec google en page d'acceuil, le curseur de la souris se place automatiquement dans la barre d'adresse de FF quand je clique sur le bouton nouvel onglet ? ( depuis la mise à jour vers FF21)
| |||||||
Petit astucien ![]() | pas de réponse = vous ne savez pas + ce n 'est pas normal + y'a que moi snif je laisse ouvert, au cas où la même chose arrive à quelqu'un | |||||||
Nouvel astucien ![]() |
Comment as-tu défini Google en nouvel onglet ? à l'aide d'une extension comme NewTabUrl, Tab Mix Plus, etc. ou manuellement dans about:config (valeur chaîne browser.newtab.url) ? Dans le premier cas, l'extension en question devrait normalement proposer le choix de l'emplacement du curseur... | |||||||
Petit astucien ![]() | merci du passage detcher je n'ai pas les extensions citées, et j'ai bien défini google dans about:config à browser.newtab.url ce n'est que depuis la version 21, pas avant
Essai avec les modules désactivés (mode sans echec de FF), même chose, le curseur va directement dans la barre d'adresse de FF Peut être une mauvaise manip ici ? | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Je viens de faire l'essai en redémarrant tous modules désactivés et je me retrouve comme toi : curseur clignotant dans la barre d'adresses. En redémarrant normalement, tout est OK (ouf Chez moi, l'ouverture en nouvel onglet de google.fr a été définie dans Tab Mix Plus : et curieusement, la case « À l'ouverture de l'onglet, positionner le curseur... » n'était pas cochée Sinon, voici ce que j'ai dans about:config en tapant browser.new : (Je ne sais pas d'où vient browser.newpage.blocked)... Et à tout hasard : en tapant newtab tout court : Modifié par Anonyme le 22/05/2013 14:30 | |||||||
Petit astucien ![]() | donc test avec Tab mix plus, que je viens d'installer, et c'est ok c'est comme avant FF21, mais avec Tab mix plus ... en plus probablement un réglage... mais lequel ? je ne sais pas non plus pour browser.newpage.blocked, j'ai viré via about:config les favoris quand t'ouvre un nouvel onglet, les petites fenêtres des différents sites (peut être ?)
Pour newtab:
en tout cas, je met résolu, car Tab mix plus résoud ce souci, souci qui semble solitaire merci | |||||||
Nouvel astucien ![]() | bluefox2 a écrit : Moi aussi pourtant. Mais j'ose pas toucher à cette valeur... À+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|