| ||||||||
Astucienne ![]() |
Hier j'ai eu une mise à jour automatique de FF. Ce matin je remarque que mon FF version 2.0.0.15 est devenu en anglais. Je retélécharge la version française mais il est toujours en anglais.
Que faire? Ce n'est pas mon ordi qui est devenu anglais car si je vais sur IE c'est bien en français.
Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() |
http://www.mozilla.com/en-US/firefox/all-older.html Mais tu devrais passer à la version 3 car la 2 ne sera plus supportée vers la mi-décembre... Modifié par elle le 02/07/2008 13:22 | |||||||
Astucienne ![]() |
Tu es de bonne heure sur le piton ce matin!
Le lien que tu me donnes c'est bien là que j'ai pris la version française. J'ai refait l'opération quand même et FF est toujours en anglais.
Je sais bien que je devrais passer à la version 3 mais j'attends encore un peu...Il y a sûrement des bugs donc j'attends qu'ils soient corrigés et en plus vous allez apprendre à le connaître. De cette façon si je suis mal prise vous pourrez m'aider.
| |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Astucienne ![]() | elle a écrit : Oui je le sais!
Comme pour la version 2.0.0.15 qui est en anglais mais qui devrait être en français.
Je suis la seule à avoir ce problème là avec cette version? | |||||||
Astucienne ![]() | Vu le nombre de réponses à ma question...ça ben l'air que oui. | |||||||
Astucien ![]() | est-ce que dans ton dossier d'installation sous windows dans le dossier /firefox/chrome tu as un fr.jar et fr.manifest dans lequel tu as ? locale necko fr jar:fr.jar!/locale/fr/necko/ les fr sont des sortes de remorques pour que soient accrochés les fichiers localisés en french dans le fr.jar. si à la place de fr, tu as en-US, c'est quand tu t'es connectée lors de la mise à jour ou sur le site de mozilla, tu as été repérée comme une yankee ou une anglocanadienne et donc tu as une version en-US. fais le chemin inverse d'ici : http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=65251 | |||||||
Astucienne ![]() | Merci de ta réponse
Pour moi ce soir tout ça est du chinois et je déteste le chinois car je ne comprend pas... Je vais essayer de comprendre cela demain matin... Je sens que je vais fucker le chien encore une fois...
| |||||||
Astucien ![]() | sinon à tout hasard, comme je ne vois pas ton user agent ... tu n'aurais pas une pourriture de barre supplémentaire genre megaupload ou assimilée ? | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucienne ![]() |
Dans le lien que tu m'as donné pour l'autre forum cette solution a résolu mon problème
" Dans la barre d'adresse de Firefox, tape about:config et cherche l'option general.useragent.locale. Si l'option est en caractère gras/bold et affiche la valeur fr ou fr-Fr, double clique dessus pour voir si elle repasse en en-US. Si l'option est en caractère maigre/normal et affiche la valeur fr, essaie de modifier la valeur en en-US (clic droit > Modifier)."
J'ai voulu mettre le texte en citation mais pas moyen par la suite d'écrire en dessous de la citation et maintenant pas moyen d'enlever le cadre de la citation.
En tout cas...pas grave... Le principal est que mon problème est résolu.
Un gros merci
| |||||||
Astucien ![]() | donc tu étais repérée comme une yankee ... | |||||||
Astucien ![]() |
Dans le lien que tu m'as donné pour l'autre forum cette solution a résolu mon problème " Dans la barre d'adresse de Firefox, tape about:config et cherche l'option general.useragent.locale. Si l'option est en caractère gras/bold et affiche la valeur fr ou fr-Fr, double clique dessus pour voir si elle repasse en en-US. Si l'option est en caractère maigre/normal et affiche la valeur fr, essaie de modifier la valeur en en-US (clic droit > Modifier)." J'ai voulu mettre le texte en citation mais pas moyen par la suite d'écrire en dessous de la citation et maintenant pas moyen d'enlever le cadre de la citation. En tout cas...pas grave... Le principal est que mon problème est résolu. Le problème n'est pas réglé ici ??? | |||||||
|