| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir, j'ai l'habitude d'ouvrir un lien intéressant en cliquant sur le lien via la molette de la souris de marque Acer. Or sur le poste de mon ami, cela ne fonctionne pas, cequi me gêne un peu. Dans les options de FF, about:config, j'ai la valeur "browser.tabs.opentabfor.middleclick" à "true". J'ai essayé en mode sans échec : sans succès J'ai essayé avec un nouveau profil : sans succès J'ai essayé de réinstaller le pilote de la souris : sans succès J'ai essayé d'utiliser une autre souris Logitech : avec succès
Conclusion : serait la souris qui serait défectueuse ? Pourtant il me semble bien que cela ait déjà fonctionné sur son poste. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir millefeintes ! As-tu vérifié ceci: clic sur outils => options => onglets => cochet un nouvel onglet ?
Bonne soirée | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Tu as peut-être une extension du genre de Tab Mix Plus? | |||||||
Petit astucien | @ptimoi : oui "un nouvel onglet" est bien sélectionné @elle : non, je n'ai pas cette extension. Je n'ai que FireGestures. Ca sent la fin de la souris... :) | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|