| ||||||||
Astucien | tlm,
J'ai FF 45.0.1 et je suis sous Win 10 J'utilise l'extension X Notifier pour relever mes E mails Lorsque j'ouvre FF, ma page d’accueil est Google et je suis connecté à mon compte grâce à X Notifier Mais je suis en connexion permanente Si j'ouvre un second onglet je n'ai pas le soucis Si je clic sur Home la connexion s'arrête et devient stable Si je paramètre X Notifier pour qu'il ne se connecte pas sur mon adresse G Mail je n'est plus se soucis Sur mon PC au boulot (sous seven) pas de soucis
A+, tbl Modifié par tbl le 20/03/2016 09:47 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | tlm,
Un petit UP !
A+, tbl | |||||||
Astucien | Tilde, Merci pour ta réponse. Ce n'est pas un problème de X Notifier. Après plusieurs tests et avec X Notifier désactivé le problème continue, même avec tout les modules désactivé. J'ai la même config au boulot et pas de soucis (sous win 7) J'ai réinstallé FF et rien ne change. Le problème se pose au lancement de FF (2x sur 3) Dés que je clique sur home la connexion se stabilise.
A+, tbl
| |||||||
Astucien | Tilde a écrit : , Pas de soucis. Ca aura eu le mérite d'avoir lancé le sujet. Bonne soirée Tilde Portugal- Belgique se soir...
A+, tbl | |||||||
Astucien | , Après plusieurs recherches infructueuses J'ai réinstallé FF mais en version 32 bits et j'ai bien l'impression que le soucis est résolu... Je vous tiens au courant A+, tbl | |||||||
Astucien | tlm, Après 24h de test, le problème n'est plus survenu Problème résolu
A+, tbl | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|