| ||||||||
Petit astucien | bonjour FF , dernière version , se ferme tout seul n'importe quand . 10 mn après ouverture ou...5 heure après ouverture de FF .. j'ai KAV 2009 ...asquared ne détecte rien de méchant .. un rapport avec augmentation de la ram ? de 765 à 1 765 mo ..la barette de 1 go est une corsair ..le surf sur le net est aussi long qu'avant le rajout de cette barette de 1 go . merci d'avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() |
tu vas bien et si tu essayais firefox "en mode sans échecs" (démarrer=>touts les programmes=>mozilla=>firefox sans échecs), pour voir, peut-être une extension qui met le souk à te lire Ed | |||||||
Petit astucien | bonjour CASSIDY moi çà va ...bon je vais essayer en mode sans échec ..c'est depuis que j'ai ajouté cette barette de 1 go que les problèmes s'accumulent .. aucune extension de FF...souvent , il " ne réponds pas " ... peut etre un réglage dans le panneau de configuration ?...ou bien , c'est KAV ?.. à +. gérard | |||||||
Astucien ![]() | la new barrette est-elle bien "enfichée" si avec "fox en sans échecs" ,c'est toujours pareil, peut-être faire un nouveau profil, ou alors désinstaller fox et réinstaller. Ed | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|