| ||||||||
Petit astucien | [hello][hello][hello]Bonsoir à tous,
Je suis passé à Firefox il y a presque un mois maintenant et j'en suis très content [fete].
Suivant les conseils des Gentils Membres de PCA[clindoeil], j'ai installé Foxit pour la lecture des fichiers Pdf et là je suis surpris :
A chaque fois que je veux ouvrir un fichier Pdf lors d'une session Firefox j'ai droit à l'ouverture de Acrobat Reader 6 en lieu et place de Foxit. Pourtant j'ai vérifié que Foxit était bien paramétré comme programme par défaut, de plus dans "Option des dossiers" j'ai indiqué Foxit comme application pour l'ouverture des fichiers .pdf !
Quelqu'un a-t-il une idée ?
merci d'avance [chinois][chinois][chinois]
Modifié par Yoyo44 le 26/04/2005 14:02 | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | J'ai Foxit moi aussi, et je n'ai aucun problème avec FFox. Je voudrais savoir si Acrobat a été désinstallé. Il se peut qu'il y ait dans le régistre des entrées pour ce programme. J'ai carrément supprimé Acrobat et tous les PDF s'ouvrent avec Foxit sans problèmes. Mais j'ai constaté en nettoyant le registe qu'il restait des clés Adobe que j'ai supprimées. | |||||||
Petit astucien | [hello][hello][hello] Bonjour Barat,
Non je n'ai pas désinstallé Acrobat Reader 6 pour le moment !
Je me demande si j'ai pas intérêt à le faire ? Je n'ai rien à perdre je pense ?
Votre opinion PCAstuciens ?
Salut [chinois][chinois][chinois] | |||||||
Petit astucien | Bonjour Yoyo...
Ben, en tous les cas, tu ne risques absolument rien à le faire...
@ + ! | |||||||
Petit astucien | [hello][hello][hello]ReSalut,
Bon OK j'ai désinstallé Acrobat Reader 6 ! Foxit s'ouvre quand même beaucoup plus vite !
Bye Bye[chinois][chinois][chinois] | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|